Béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu que la Béta ouverte serai le 27 Mars. Je voulais avoir votre confirmation.

Pour ceux qui jouent à la béta fermé je voulais savoir si le jeux est à la hauteur de vos attentes.

Quand est t-il du Pvp? A t-il un intérêt majeur comparé aux autres MMORPG?

Le système d'exp est t-il aussi chiant et inintéressant qu'un daoc ou il ce démarque des autres jeux?

Les quêtes sont -t-elle sympas à faire? Ou révèlent t-elle un intérêt minime au jeux (exp avant tout? )

Je présume qu'il y a une roxxor attitude (à confirmer )

J'espère que ces questions ne seront pas déjà posés (j'en doute fort quand même )

PS : Ba oui pas trop le temps au boulot de tout lire

Merci d'avance
Re: Béta ouverte
Citation :
Provient du message de Chuji
J'ai lu que la Béta ouverte serai le 27 Mars. Je voulais avoir votre confirmation.
Moi j'ai rien vu d'officiel (faut dire que je n'ai pas cherché non plus ) donc je ne confirme rien
Citation :
Pour ceux qui jouent à la béta fermé je voulais savoir si le jeux est à la hauteur de vos attentes.
Personnellement non. Du moins entre le level 1 et 15. Après j'ai pas encore pu tester. Enfin tout dépend de quoi on parle. Pour l'ambiance générale du jeu, les quêtes, le game play, je suis très déçu. Pour ce qui est des graphismes et du son, c'est magnifique. Je suis tout de même curieux de voir ce que ça pourrait donner à partir du level 20 ou même 40. Mais la progression est d'une lenteur...
Citation :
Quand est t-il du Pvp? A t-il un intérêt majeur comparé aux autres MMORPG?
Pour être PK dans ce jeu, il faut soit être un gros bill de chez Gros Bill, soit être inconscient, soit être malchanceux. Pour ce qui est du PvP dans le cadre d'une guerre Inter-clan, je te dirai ça quand j'en aurai fait une...
Citation :
Le système d'exp est t-il aussi chiant et inintéressant qu'un daoc ou il ce démarque des autres jeux?
Je ne connais aucun autre MMORPG donc je ne peux pas comparer. Mais personnellement, je trouve le système d'XP assez lourd. Je préfère les système type Baldur's Gate où tu te ballades en faisant des quêtes et de temps en temps Oh! j'ai pris un niveau... Là c'est plutôt "où trouver les monstres qui rapportent le plus d'XP pour mon level ? Qui veut grouper avec moi pour tuer des monstres qui rapportent pleins d'XP"...
Citation :
Les quêtes sont -t-elle sympas à faire? Ou révèlent t-elle un intérêt minime au jeux (exp avant tout? )
Pour la grande majorité, les quêtes se résument à aller tuer en série des monstres et récupérer ce qu'ils te donnent - des fois - en mourant (tu devras tuer environ 10 Zombies pour avoir 5 skins, 25 fungus pour avoir 10 sacs, etc..)
Citation :
Je présume qu'il y a une roxxor attitude (à confirmer )
C'est quoi une roxxor attitude ?
Citation :
J'espère que ces questions ne seront pas déjà posés (j'en doute fort quand même )
Il me semble que si
Citation :
PS : Ba oui pas trop le temps au boulot de tout lire
Merci d'avance
De rien, moi aussi je suis au boulot
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Béta ouverte
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Là c'est plutôt "où trouver les monstres qui rapportent le plus d'XP pour mon level ? Qui veut grouper avec moi pour tuer des monstres qui rapportent pleins d'XP"...
Comme dans n'importe quel MMOG.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Re: Re: Béta ouverte
Citation :
Provient du message de Flippy
Comme dans n'importe quel MMOG.
Je n'ai pas dit le contraire. Mais n'ayant jamais joué à d'autres MMOG, je ne peux pas comparer.

Mais bon, dans bon nombre de jeux, l'action se limite à tuer des monstres, des joueurs ou les deux. Disons qu'il y a différentes manières de le faire. Dans certains jeux, tu as une mission "respectable" et des monstres ou joueurs se mettent en travers de ta route : tu les élimines.
Là, tuer du monstre devient un but en soit et personnellement je trouve ça dommage. D'où d'ailleurs une de mes premières remarques ("Pourquoi tuer des canidés qui ne nous attaquent pas ?")..
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: Re: Béta ouverte
Citation :
"Pourquoi tuer des canidés qui ne nous attaquent pas ?"
Parce qu'on le vaut bien

Et accessoirement parce que sans ca on risque de s'ennuyer ferme
La réflexion que j'avais eu à l'époque c'est que si l'on fait abstraction des contraintes techniques énormes que cela impliquerait, ça aurait été plus marrant de mettre par exemple des licornes dans les prairies autour de la ville elfe, attauqées perpétuellement par des canidés. En bon elfes que nous sommes, il aurait été de notre devoir de protéger les licornescontre quelques XP.

Ca n'aurait pas changé le fait qu'il faille tuer des canidés pour avoir des XP, mais là au moins ça nous donnait une excuse roleplay.

Mais ça, c'eut été dans l'idéal d'un jeu ne nécessitant pas beaucoup de ressources serveur. Ce qui visiblement n'est pas le cas. Dans 3 ou 4 ans peut-être...
Citation :
T'inquiètes pour le RP je fais du JdR sur table. Là au moins on peut jouer un rôle...
Si L2 n'est pas RP, je ferais pas de RP c'est tout.. J'ai jamais fait de RP dans Diablo II et ça ne m'a jamais empêché de jouer
Alors d'ou vient ce besoin que vous (je dis vous, car tu n'es pas le seul) avez de chercher une explication RP pour tout ce qui se passe dans un jeu d'action/arcade ?

Concernant ton petit exemple, ca serait encore moins RP : si des canides attaquent des licornes et qu'il faut les defendre, a mon avis les canides en question ne sont pas vraiment des renards, mais plutot des chiens de l'enfer (voir pire), et je doute que de simples elfes debutants soient en mesure d'en tuer un, meme en groupe.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Alors d'ou vient ce besoin que vous (je dis vous, car tu n'es pas le seul) avez de chercher une explication RP pour tout ce qui se passe dans un jeu d'action/arcade ?
Réflexe de joueur sur table faut pas chercher d'explication logique .
Disons que quand tu es confrontés à de l'intelligence artificielle, tu sais que tu ne pourras pas faire de RP. Mais confronté à de vrais joueurs, il devient possible de faire du Role play à condition que tout le monde le souhaite et que les personnages puissent être suffisamment personnalisés. Ce n'est pas le cas alors Je ne chercherai pas plus loin (j'ai cherché un peu à savoir au début si des gens faisaient du RP sur ce genre de jeu mais finalement, j'ai l'impression de me retrouver dans une espèce de Diablo en beaucoup plus beau, plus grand, etc. Enfin ne prenez pas ça au pied de la lettre quand même, Diablo et Lineage ne sont pas vraiment comparables )

Pour revenir sur le sujet, Je jouerai sans doute une mage Elfe Noire, que j'appellerai sans doute PaleOmbre... Je verrai en temps voulu
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
La beta ouverte US doit être imminente, je viens de recevoir ce soir même un deuxième account pour la Beta US fermée.
Citation :
Provient du message de Cœur
J'ai eu mon accès pour la bêta fermée ce 15 mars au soir.
Moi j'ai toujours pas eu mon accès à la Closed Beta US
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur

bon moi j'attend ... toute ma guilde a eu son compte cette nuit sauf moi grrr :/

Lineage2 est interdit aux GrossBills Khamul, c'est pour çà ^^
Citation :
Provient du message de Kalimshar
Lineage2 est interdit aux GrossBills Khamul, c'est pour çà ^^
=> Ah te voilà toi ! He he he... Bon ça commence à prendre forme, la confrérie de KormA prend ses marques dans la joie et la bonne humeur !

J'espère que nous y apporterons une valeur ajoutée en terme de gameplay/ fairplay dans la belle aventure Lineage II
Bon bin c'est officiel, l'open beta US commence dimanche !
Rejouissez-vous
Les persos seront gardés pour la release et le premier mois de la release sera gratos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés