Béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas pour faire partie de la closed beta c'est trop tard (qui en doutait )
Citation :
Greetings from the North America Lineage II team!
Unfortunately, the Closed Beta period for Lineage II has come to an end.
We want to encourage players who never got a chance to participate in the Closed Beta test, to look forward to the Open Beta test phase.
Here are some of the things coming up in the Lineage II Open Beta!

The Open Beta phase for Lineage II begins on March 28th, 2004! Characters from the Open Beta will not be deleted after its completion! You get two months of actual play time for free! One month during Open Beta, plus one free month subscription when you purchase the Lineage II game

The Lineage II Open Beta test will introduce Prelude, the latest version of Lineage II in North America!

New Lineage2.com coming!
Check back later this week for an all new look Lineage2.com and
further details of everything that's happening during Open Beta!

NCsoft will be hosting an array of events during the Open Beta period. Invite your friends to play and compete to win!

Top Clans of the Land!
At the end of Open Beta, the top 10 clans (based on clan level plus total clan member levels) will be entered into a clan drawing. First prize is a $200 gift certificate for every clan member, second prize is a $100 gift certificate for every clan member, and third prize is a $50 gift certificate for every clan member!

Movin'on Up Drawing!
Any player who successfully achieves the first career transfer at level 20 will be entered into a drawing to win a gaming system, an LCD monitor or a video card!

World's Strongest Man Competition!
Become the ultimate warrior! First player to achieve level 40 wins a gaming system from Alienware!

Are You a Virtual Photographer?
Submit your screenshots to Lineage2.com and each week a winner will be chosen to receive a digital camera!

Lineage II Directors!
Bi-weekly prize for the best 30 second game trailer!
Moi je trouve que c'est une bonne idée.

Pour pouvoir toucher ces $200, faut que tous les joueurs de L2 de JOL s'unisse et qu'on fasse en sorte qu'on gagne le jackpot.

FRENCH POWA
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
lol anglais qd tu nous tiens

le concours sur le lev orf ... les persos repartent de 0

leonhart ... le premier lev 40 ne gagne pas 200$ ... c'est le clan le plus haut (lev de clan + lev desmembres dedans) qui a cette recompense !

++
C'est pour ça que j'ai édité
Je ne vois pas bien l'intérêt de s'échiner à passer un mois à jouer comme un fou, sans interruption et avec un rendement optimisé, sans prendre aucun plaisir, avec pour seul objectif de décrocher 200$. Si la motivation est uniquement pécuniaire, trouvez-vous plutôt un vrai travail, vous gagnerez autant en quelques minutes ou quelques heures (tout dépend de la profession). Parce que là, franchement, rapport temps investi / argent gagné, ce doit être inférieur au salaire horaire d'un ouvrier d'un pays du tiers-monde.

Si maintenant vous participez au jeu pour votre plaisir, chacun joue à son rythme, sans avoir le nez dans le guidon, sans s'imposer nécessairement un rythme effréné à tenir. C'est un loisir, un divertissement, un moment d'évasion, pas une course.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Je ne vois pas bien l'intérêt de s'échiner à passer un mois à jouer comme un fou, sans interruption et avec un rendement optimisé, sans prendre aucun plaisir, avec pour seul objectif de décrocher 200$. Si la motivation est uniquement pécuniaire, trouvez-vous plutôt un vrai travail, vous gagnerez autant en quelques minutes ou quelques heures (tout dépend de la profession).
Baaah, faut pas tout mélanger Ca reste un bonus intéressant

De toutes façon ca ne nous concerne pas, y'a un paquet de no-life qui seront loin devant nous même si on jouait comme des cinglés
J'ai eu l'occasion de pouvoir tester la beta fermée grace a l'acc d'un ami , vu que le mien n'a toujours pas été envoyé .

Deja je suis largement plus enthousiaste que pour la premiere beta de lineage que j'avais faite (coreene )

Le jeu n'a pas été cependant a la hauteur de mes attentes (le systeme d'xp HORRIBLEMENT lourd , le ciblage a la mac gyver , le systeme de deplacement affreux) heureusement qu'il y a les graphismes et les sons qui relevent un peu tout ca .

Pour les concours sur l'open en question , je pense que de toute façon ca ne nous concerne meme pas , vu que c'est prévu pour les US au depart , pas pour nous petits français / belges / quebequois que nous sommes .
Citation :
Provient du message de Bellandy
J'ai eu l'occasion de pouvoir tester la beta fermée grace a l'acc d'un ami , vu que le mien n'a toujours pas été envoyé .

Deja je suis largement plus enthousiaste que pour la premiere beta de lineage que j'avais faite (coreene )

Le jeu n'a pas été cependant a la hauteur de mes attentes (le systeme d'xp HORRIBLEMENT lourd , le ciblage a la mac gyver , le systeme de deplacement affreux) heureusement qu'il y a les graphismes et les sons qui relevent un peu tout ca .

Pour les concours sur l'open en question , je pense que de toute façon ca ne nous concerne meme pas , vu que c'est prévu pour les US au depart , pas pour nous petits français / belges / quebequois que nous sommes .
Si si Bellandy. La version US de Linéage 2 concerne les USA et le Canada donc le Quebec
Je hais les quebecois je hais les quebecois je hais les quebecois je hais les quebecois je hais les quebecois je hais les quebecois je hais les quebecois je hais les quebecois je hais les quebecois je hais les quebecois je hais les quebecois je hais les quebecois je hais les quebecois
Citation :
Provient du message de Bellandy
le ciblage a la mac gyver , le systeme de deplacement affreux
Je pensais la même chose pendant mes débuts, ben je dois dire maintenant que j'ai adopté ce système et je l'appreci beaucoup

Tu verras, avec le temps on s'y fait très bien
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur

le concours sur le lev orf ... les persos repartent de 0

Je parlais de la conservation Beta -> release
Ca aura l'avantage d'avoir au moins une base de joueur bien developpé à la release.
Par contre le sentiment d'arriver d'en train en marche et à grande vitesse va etre fort pour ceux qui vont arriver ensuite
Citation :
Par contre le sentiment d'arriver d'en train en marche et à grande vitesse va etre fort pour ceux qui vont arriver ensuite
bof

perso je n'ai jamais joué a un jeu pil poil a sa sortie ... et ca n'empeche pas de pouvoir prendre du plaisir ou y etre "important"

meme si c vrai que les anciens ont tjs un avantage certain ... c parfois aussi les premiers a partir du jeu ... du coups ca fait un roulement

++
J'aime bien perso les ambiances de release ou on rame un peu à faire n'importe quoi ou simplement à regarder le jeu tourner admirativement.
Ici y a pas de rupture beta/release donc allons galerer dimanche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Ca je dois dire que le ciblage bonjour...Et déplacer son perso ne se fait pas vraiment de manière fluide je trouve
Clair, la course est tres saccadee et pour peu qu il y ait du monde c est la folie.

Pitieeeee pour le ciblage, j ai l habitude de la faire betement par la souris et non pas par le clavier! Developpeurs mes amis, ne m obligez pas a changer mes habitudes de grand mere.
lol ca m'etonne pas de toi rthemis !!

deja au clavier oublier ... le ciblage se fait que qd vous etes pret de la cible

sinon ben perso moi apres 2 semaine de jeux ... c vraiment easy de bouger cibler tourner la camera

mais faut dire que je suis constamment appuyé sur le bouton droit de la souris ... et je joue bcp de la molette !!

tu veux cibler un mec ... ben tu te mets pas la vue de dos ... avec ta team entiere devant toi ... tu fais une rotation et la tu as le mob en premier plan et ta team derriere

etc etc

question de doigté

++
Citation :
Provient du message de rthemis
Developpeurs mes amis, ne m obligez pas a changer mes habitudes de grand mere.
..... ....

Pour mes habitudes de Grand pere, moi c'est les déplacements clavier que j'aime bien, cliquez partout pour avancer ca m'a toujours saoulé

Sinon il semble qu'il y'ai une fonction "Next Target" y'a moyen d'assigner ca a une touche :???

Frater
Et bonjour les gens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés