Béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
Euh, c'est quoi cette histoire de cibler au clavier ? J'ai toujours ciblé à la souris.

Sinon pour le déplacement au clavier, c'est inclus normalement possible désormais (Q,S,Z,D si ma mémoire est bonne). Mais ce n'est pas très pratique, surtout quand on a pris l'habitude de la souris.
dans tes icones bleus genre emote compagnie etc

tu as les icones d'attack ... et l'icone pour cibler le mob le plus proches (sortes de cible) ... mais ca le fait pas de tres loin et le temps de reponse est lent je trouve

donc tu peux le mettre dans ta barre de raccourci

sympa au debut mais apres avec les skill qui augmente ta barre si tu l'optimises tu vires ce truc

++
Citation :
Provient du message de Cæpolla
(...) (Q,S,Z,D si ma mémoire est bonne). Mais ce n'est pas très pratique, surtout quand on a pris l'habitude de la souris.
Nan pas très pratique puisque les touches sont ASWD... fait pour un clavier QWERTY donc :/

Y'a moyen de les réassigner ces touches ? Histoire d'utiliser QSZD sur nos clavier ?
Citation :
question de doigté

++ [/i]
suis sur que t aas un doigt gros comme mon bras tellement tu joues, tu dois meme avoir une souris pour ton doigt droit et une pour ton doigt gauche
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
sympa au debut mais apres avec les skill qui augmente ta barre si tu l'optimises tu vires ce truc
Tiens à ce propos j'ai vu qu'on passait d'une barre à une autre via ALT+F1 F2 etc ... y'a t'il moyen d'assigner ca a qqc de plus instinctif comme tab ou +/- ??

En ce qui concerne le déplacement clavier ca marche aussi avec les fleches ...manque de bol y'a un temps de latence enorme par rapport à la souris ... y'aurai une option que j'ai loupée :???

Merci

Frater
dsl, tu as rien loupé Frater ...

pour les déplacements, c'est soit la souris ou les flèches du clavier ou bien les 2 en même temps.

Mais quelque soit la solution, ça reste quand même pas évident surtout dans les moments où il faut réagir vite ...

pour les autres touches de déplacement, c'est raté, comme il faut un clavier Qwerty, à moins d'être super adroit aussi

Enfin, j'espère que tout pourra se faire au clavier dans un prochain patch comme la sélection du mob, se sélectionner ...

J'arrete de rêver
Message supprimé par son auteur.
Red face
Désolé de faire le boulet, et j'ai jamais fais de bêta aussi

Question, il faut attendre le 28 mars pour les modalité d'inscriptions ? J'ai déjà créer un compte sur plaync, et installé le jeu. Me manque plus qu'un CD-key

JE me doute qu'on dois attendre le 28, mais c on jamais j'ai peut être louper un truc ?

[ ... ]

@ Gatsu : Je crois en effet que tu ne pourras rien faire avant le 28 Mars, a moins que le site officiel mette vite une procedure en ligne.

[ Fane : Apprends à modérer tes propos. ]
Citation :
Provient du message de Gatsu
Désolé de faire le boulet, et j'ai jamais fais de bêta aussi

Question, il faut attendre le 28 mars pour les modalité d'inscriptions ? J'ai déjà créer un compte sur plaync, et installé le jeu. Me manque plus qu'un CD-key

JE me doute qu'on dois attendre le 28, mais c on jamais j'ai peut être louper un truc ?
Il me semble que si tu t es déjà inscrit pour la beta fermée, même si tu n'as pas reçu les pass, que ça t inscrit d'office pour la béta ouverte, donc surveille ta boite à mail
Red face
Merci pour vos réponses, assez rapides je dois dire

et non Gerlok, je me suis inscris à la bêta fermé et 3 semaines après j'ai reçus un mail me disant qu'ils sont désolés, mais que par contre la bêta open vas être dispo le 28

Bref je vais devoir attendre le 28 je pense pour les modalités à l'obtention d'un cd-key (gratis je l'espère)
Arf c la justement que je comprend pas lol

En open beta pour me connecter je devrai utiliser mon log/pass de mon compte PlayNC ? Car sinon avec mon compte PlayNC je peux pas creer de compte pour un jeu, vu qu'en premier il me demande un cd key

bref je pause des questions alors que j'aurais la réponse surement dimanche, mais j'ai que ca à faire
L'inscription pour l'open bêta est dispos sur le site officiel !!!

http://www.lineage2.com/

Youpi

Congratulations, you’re account 'xxxxx' for the Lineage II Beta has been successfully created.
With this account, you may access the Lineage II game and web site with your previously selected username and password. You may also download the client from the website.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés