Nah'salah

Dernières publications

RSS
19 août 2003 à 18:03 - Messages
Perso, Menace, je pense que tu as du être dénoncée pour ton "hortografe" désastreuse, qui nuit au cerveau de ceux qui te lisent... Lire la suite
Oh, concernant les remarques sur l'othographe ,je reste persuadé que c'est rendre service aux gens que de les pousser à s'améli... Lire la suite
19 août 2003 à 16:52 - Messages
C'est dans DAOC, ca les maisons, enfin je crois, mis à part les hall d'allégeance, ya pas ca sur AC2 ? ... a voir... Lire la suite
19 août 2003 à 16:51 - Messages
C'est quand exactement les 70 persos par compte ?Dès que les serveurs ricains auront fusionné ?Ca a déjà eu lieu ?Ca marche sur... Lire la suite
14 août 2003 à 17:46 - Messages
Comme tu es rendu 50 à DAOC, je te le dis tout de suite, tu as 200000 fois plus de choses à faire sur DAOC que sur AC2 au meme ... Lire la suite
23 juin 2003 à 13:26 - Messages
A quand le Serveur Européen unique ? :pCa serait peut etre salutaire quelque part ....... Lire la suite
18 juin 2003 à 00:01 - Messages
17 juin 2003 à 17:58 - Discussion
Ce jeu est ... comment dire ... incompréhensible L'interface est très déroutante, et très mal faite ( à mon gout ) : Impossibl... Lire la suite
27 mai 2003 à 09:53 - Messages
Désolé de vous decevoir, mais il parle de Dark Age of Camelot : au level 30, sur Albion, il y a pres du dongeon des Catacombes ... Lire la suite
26 mai 2003 à 11:07 - Messages
Ya meme pu moyen de s'exprimer ... :sanglote: le sujet etait tendancieux ?mauvaise manip d'un modo ?La vérité est-elle ailleurs... Lire la suite
Des que j'ecrit, on me vérouille ....:( :confus: :aide: :doute: " the matrix has me "... Lire la suite
22 mai 2003 à 17:39 - Messages
Ya des GM a AC2 ? ah tiens ... j'apprends quelquechoseMais un GM ce n'est pas une sorte d'animateur qui "organise" des evenemen... Lire la suite

Jeux

    Nah'salah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nah'salah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nah'salah n'a publié aucune critique de jeu.