Maisons

Répondre
Partager Rechercher
et franchement, les maisons, bof bof..

Sur ac1, on as vu ce que ca donnait : Urbanisation sauvage de dereth, villages morts parceque forcement, les gens passent pas leur vie dans leur maison... du coup, ca se resumait a un container amelioré, et degradation du paysage et des perfs du serveur...
coume dans swg

nop sinon on pourra personaliser les maison?? rajouter une sono, un jakuzi, une aile pour organiser des banquet (mais non, pas de orgies... tsss) une autre pour mettre une ptit piste de dance, un bo canapé pour mettre devant le home cinéma.. non? ah... domage
Il me semblait qu ils avaient parlé de portail plutot et pas de batiment exterieur.

Peut etre que tu paieras ta maison a un pnj et apres ds tes skills speciaux tu auras la competence de portail pour aller ds ta baraque
Coucou!

Une petite lecture d'un post qui date du mois de juillet répond a pas mal de questions:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=215198

- Ils veulent s’intéresser en premier lieu aux maisons pour les joueurs, aux vendeurs et à un système de banques/stockage permanent. Quant à d’autres idées, comme ajouter des librairies, des çapitales de royaume, des musées, un système pour reconstruire les villes, des styles de bâtiments différents selon les royaumes etc...rien de neuf ne sera dévoilé avant que le patch de Septembre ne soit passé. Jessica dirait quelque chose comme « à un moment de l’année prochaine ».

- Les maisons seront des bâtiments où nous pourrons entrer et non des portails. Il souhaitent pouvoir fixer les bâtiments existants, comme promis durant le développement du jeu.

- Le stockage permanent sera ajouté vers la fin de l’année.

entre autre...

Sinon je suis pas trop d'accord avec Yusai, les maisons dans AC1 sont assez disséminées et ne gâchent pas particulierement le paysage (le Dereth D'AC1 est immense tout de même, et faut courrir parfois longtemps avant de tomber sur des groupes de maisons). De plus perso je passe jamais plus de 5 minutes dans ma maison et je ne vois jamais mes voisins.
Les villages ne sont pas spécialement vides. Le jeu a perdu quelques joueurs depuis 1 an c'est surtout ca.
Citation :
Provient du message de Syr
coume dans swg

nop sinon on pourra personaliser les maison?? rajouter une sono, un jakuzi, une aile pour organiser des banquet (mais non, pas de orgies... tsss) une autre pour mettre une ptit piste de dance, un bo canapé pour mettre devant le home cinéma.. non? ah... domage
j'ai le jeu qu'il te faut :
les sims online
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
j'ai le jeu qu'il te faut :
les sims online
euh sur Uo la personnalisation était prévu (je croit même que c'est fait) .. bon d'accord c'est aussi un jeu EA
Je trouve que c est une tres bonne idee les maisons persos. Ca serait vraiment sympa de pouvoir inviter ta guilde et tes amis chez toi comme dans Neocron et si en plus on peut personnaliser (pas trop en demander qd meme), c est le paradis.
Cool
mouais
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sur AC1 on pouvait récupérer plein d'objets pour décorer (des petites statuettes des monstres, canapés, etc). En décembre ils avaient même mit des arbres de Noël
et on pouvait aussi mettre ses trophées de chasse sur les murs, comme une queue de couveur empaillée, une dent de shreth enragé ou a la limite le scalp d un Pvp, celui de N.K par exemple LOL

Ca serait super non ?

Blague a part ce qui me manque le plus c'est ni les bistrots ni les maisons closes ou les eglises mais les magasins...
Reviendront ils eux ?
yep Witch, le monde est sensé se repeupler petit à petit, on ne voi toujours pas de civil (hormi 4 5 npj de kète), ça serai bien de refaire un truc avec des marchés, des habitant et tout... et pis bon avec ça ça serai super facile de faire des event, avec une attaque de gurog sur le village et nous kon doi défendre les villageois (les ordre sauver les gens, récompense des gens, les domi qui doivent tuer les gugu, et les ombres qui doivent piller les maisons... ça ça serai vraiment terrible de chez terrible, du rp, de l'event et tout ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés