Ayanabis

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 13:43 - Messages
J'ai enregistré ma clé 20 sur mon compte V1. Cependant quand je vais voir j'ai : Statut de l'enregistrement ... Lire la suite
C'est ça le problème, je n'ai pas de version à enregistrer avant le 29, c'est le compte de mon jeu V1.... Lire la suite
22 août 2013 à 12:28 - Messages
Pas pour moi en tout cas. Un mail hier, un mail aujourd'hui et j'ai toujours rien reçu. :/... Lire la suite
21 août 2013 à 12:18 - Messages
18 août 2013 à 21:01 - Messages
Ragnarok possède une bonne communauté FR. Il faut aimer se balader à côté de personnes ayant toutes les classes (sauf les nou... Lire la suite
D'un autre côté, il a raison. Voir pulluler des joueurs frustrés qui vont prédire la catastrophe parce qu'ils ne peuvent pas jo... Lire la suite
Tu mélanges tout aussi. La V1 s'est planté en partie à cause de son gameplay, sa construction. Là, on parle d'un bug techniqu... Lire la suite
16 août 2013 à 01:01 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse. Dommage, il va falloir négocier ça demain. o/... Lire la suite
15 août 2013 à 23:30 - Messages
La question a peut-être déjà été posée, si c'est le cas, j'en suis désolé. J'ai un compte V1 normal, j'ai acheté un compte V2 ... Lire la suite

Jeux

    Ayanabis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayanabis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ayanabis n'a publié aucune critique de jeu.