huor

Dernières publications

RSS
2 mars 2004 à 12:37 - Messages
juste pour information, c'etait la deuxieme ^^concernant TOA de toute façon, je ferai la course plus tard quand j'aurai passé l... Lire la suite
1 mars 2004 à 20:57 - Messages
27-02-2004]Bonjour à tous. Le point d’information de cette semaine sera bien évidemment consacré au lancement de Trials of Atla... Lire la suite
Bonjour à tous. Le point d’information de cette semaine sera bien évidemment consacré au lancement de Trials of Atlantis.Lag se... Lire la suite
1 mars 2004 à 16:37 - Messages
perso qd je me suis connecté hier matin a 10h, tous nos forts (sauf 1) etaient en possession de Mid. Jusqu'a ce qu'ils viennent... Lire la suite
je sais pas pour les autres guildes mais rien que chez nous, le plus riche a même pas 3PP alors 45......lol... Lire la suite
ya bcp d'anonymes alors ^^bah de toute façon comme qqn a dit un jour en musique "ca s'en va et ca revient...." mdr donc on fini... Lire la suite
1 mars 2004 à 13:51 - Messages
perso je joue mon PA 45 pour le finir (bcp de solotage j'admet) et en me pointant a avalon hier soir, bah aps de gp dispo. Yen ... Lire la suite
1 mars 2004 à 13:45 - Messages
bye a toi. Je n'ai jms eu l'occasion de te croiser mais c'est toujours le coeur gros que je vois partir des joueurs. bonne chan... Lire la suite
1 mars 2004 à 10:59 - Messages
bah vi jsui d'accord, meme sans bete de course on peut jour. quoi que, avec un 486 j'ai un doute lolnan sincerement TOA c'est s... Lire la suite
29 février 2004 à 14:13 - Messages
pour vérifier j'ai été essayé. impossible d'accéder a mon compte. par contre pour ceux qui voudraient s'inscire, la ya pas de s... Lire la suite
25 février 2004 à 17:42 - Messages
ya combien de personnes dans ton bateau ? pasque si t tout seul ca marchera pas. faut au minimum la moitié du nb total. (page 1... Lire la suite
et on peut mettre une loc mid ou hib qd on est alb ? lol:rasta:... Lire la suite
25 février 2004 à 16:26 - Messages
Ayant quelque temps lire j'ai repris le post de Merox et je l'ai corrigé et traduit certains passages.les artéfacts pour les nu... Lire la suite
je sais mais perso le post de Merox, j'ai laché prise au bout de 10 lignes. J'ai simplement corrigé les fautes, traduis certain... Lire la suite
25 février 2004 à 16:23 - Messages

Jeux

Critiques

    huor n'a publié aucune critique de jeu.