[Toa]Perdu :(

Répondre
Partager Rechercher
Voila une fois qu'on est sur Toa depuis Domman ou Dl comment on reviens sur Si ou Domman depuis le point ou on est téléporté car j'ai déjà fais le tour de l'ile et rien trouvé
Citation :
Provient du message de Kery
J'ai aussi une question peu être déjà poser : je vients d'acheter une embarcation et je voudrais savoir comment m'en servir

merci...
tu ouvres la boite de TOA, tu prends le PQ inclus avec le jeu, celui où c'est marqué Trial of atlantis dessus
Citation :
Provient du message de jeandalf
sur la cote il y a des embarcadères avec des bateaux qui passent régulièrement et te reconduisent entre autre sur le continent d'origine...
Coté de quoi ? A partir du point ou je sois téléporté je dois aller ou ? tu as une loc ?
lol j'ai pas dit "à coté" j'ai dit "sur la cote" , le bord de l'eau quoi

pas dur tu va vers l'eau et il y a des pontons avec même un type qui explique comment prendre le bateau...

quand tu sort du hall des héros c'est tout droit et une fois au bord de l'eau tu tourne à gauche jusqu'au ponton
Re: [Toa]Perdu :(
Citation :
Provient du message de Draeli
Voila une fois qu'on est sur Toa depuis Domman ou Dl comment on reviens sur Si ou Domman depuis le point ou on est téléporté car j'ai déjà fais le tour de l'ile et rien trouvé
Trouve 1 djinn (pierre) il te TP à DL (djinn c sur alb autre nom t'être pour hib)

Citation :
Provient du message de Kery
J'ai aussi une question peu être déjà poser : je vients d'acheter une embarcation et je voudrais savoir comment m'en servir

merci...
Ouvre ton livre recu avec la boite c expliqué
Re: [Toa]Perdu :(
Citation :
Provient du message de Draeli
ASTUCES : une fois sur Atlantis / Oceanie Village, vas voir le Djinn situé contre une muraille de pierre (ouest il me semble) .. il te téléportera ves l'équivalent de Castle Savage (Albion) ... Je crois que c'est DL non ?
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Tu delete c'est le seul moyen je suis sincèrement désolé
stop reprendre ma blague elle été dja assé bidon comme ca si en + tu rajoute des mots !!!!
<sort>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés