les artéfacts pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai pu lire que l'xp par lev est autour de 5 milliards en moyenne pour tous les artefacts, mais à vérifier.
La quantité d'xp nécessaire est différente pour chaque artefact.
Par exemple, un mob orange (+/- 55 millions en solo) rapporte 4% d'un level pour le Shades of Mist cloak. Mais seulement 0,5% pour la Golden Scarab Vest.
Quand on sait qu'en plus le Shades of Mist peut se leveler absolument n'importe où, alors que la Golden Scarab Vest seulement sur les scarabées de TOA, je vous laisse imaginer la galère pour cette dernière. Si en plus vous êtes une classe de soutien genre Barde, ça tourne au cauchemar.
Comme d'hab le gros soucis va etre encore, et encore le camping de spot pour artefact ( soit pour le drop, soit pour le faire xp).
En gros, le casual gamer avec petite guilde est mal, le No-life dans grosse guilde a toutes ses chances.

Ca va en creer des engueulades entre gens de meme realms, et je vois d'ici les posts ouin-ouin sur Jol à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Comme d'hab le gros soucis va etre encore, et encore le camping de spot pour artefact ( soit pour le drop, soit pour le faire xp).
En gros, le casual gamer avec petite guilde est mal, le No-life dans grosse guilde a toutes ses chances.

Ca va en creer des engueulades entre gens de meme realms, et je vois d'ici les posts ouin-ouin sur Jol à ce sujet.
Sur un serveur surpeuplé, peut-être.
Sur Iseult ça se passe très bien. Il y a une règle souvent appliquée qui dit qu'un artefact est /roll à la fin, sauf si quelqu'un a déjà les 3 scrolls sur lui. Je n'ai presque pas vu de clash à cause d'un artefact (sauf pour les rare drops, mais il y en a peu)

Pour ce qui est du levelage, ça posera des problèmes dans CM (mines luisantes je crois) car certains artefacts ne levelent que là, et faut bien dire que ce n'est pas très grand.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Et surtout une correction des fautes, voir une traduction en français. C'est dommage, sûrement un bon guide, qui a du demander des efforts, mais totalement illisible.

Elridras, si, l'artefact doit être équipé pour gagner de l'expérience. Seuls les arcs dérogent à la règle.)
C'est pas illisible, faut pas exagerer non plus.

Sinon bon guide. Merci à toi.
Citation :
, alors que la Golden Scarab Vest seulement sur les scarabées de TOA, je vous laisse imaginer la galère pour cette dernière. Si en plus vous êtes une classe de soutien genre Barde, ça tourne au cauchemar
rah je la voulais celle la et suis barde en plus
Zetes bien gonflés de l'ouvrir mais vraiment

Le gars fais un truc que tout le monde semblent apprécier et des bourgeois qui ont eu 20 en dictée au Cp trouvent le moyen de faire chier leur monde

Dsl mais c'est trop


Stop vos critiques et faites en autant au moins même s'il ya des phautes d'ortaugrrafes
Citation :
J'ai pu lire que l'xp par lev est autour de 5 milliards en moyenne pour tous les artefacts, mais à vérifier.
Bon il y a 10 level pour 1 artefact.
Sachant que ca fait 5 milliards d'xp environ par level, ca nous donne ...

50 Milliards d'xp pour faire ding un artefact lvl 10.
Hum, 50 Milliards c'est a peu pres 20fois une grosse quete SI, soit 20x0.7 d'xp au lvl49.

...


...




Ca fait 1.4 fois le level 49-50 pour pouvoir faire ding un artefact lvl10
lol
oui en effet sa fais mal a digerer et c'est pour sa que je n ai pas achter toa car perso il est encore instable et je me suis fais avoir 1 fois avec SI donc NON a toa mais c mon avis perso et donc il rentre pas en consideration
sinon quelque loot et artf sont jolie mais la seul chose qui me ferai achter toa c l interface des tete de mort enfin ctout koi
Petite question: et si on met l'artefact ds le coffre d'une maison???? Un autre perso sera t il le prendre et l'utiliser? Ou doit il valider la quête de l'artefact?
Si oui , je voit d'ici; suffira d'activer l' artefact sur deux perso puis de passer un des artefacts à l'un d'eux?
Citation :
Provient du message de Rikiel
Petite question: et si on met l'artefact ds le coffre d'une maison???? Un autre perso sera t il le prendre et l'utiliser? Ou doit il valider la quête de l'artefact?
Si oui , je voit d'ici; suffira d'activer l' artefact sur deux perso puis de passer un des artefacts à l'un d'eux?
si c'est comme les autre objets qu'on ne peut pas échanger, quand tu voudra le mettre dans le coffre ou sur un revendeur tu auras le message "vous ne pouvez déposer cet objet dans ce type de coffre", et donc il n'y a que ton gardien qui pourra le prendre.
Merci pour se guide tres sympa j'ai compris beaucoup en le lisant.

Puis osef les fautes, ca n'enleve rien a la qualité.
Pour pexer les objet, on peut faire ca en groupe ? Genre j'ai un barde pour faire pexer ces items je comptais duo avec mon ombre. Est-ce que ca diminue le gain d'xp ?
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
ué enfin vaut mieux perdre de l'expérience et chain comme un porc avec l'ombre que de solo avec un barde
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Ayant quelque temps lire j'ai repris le post de Merox et je l'ai corrigé et traduit certains passages.

les artéfacts pour les nuls
bonjour à tous

J'ai décidé de faire un post concernant les artefacts j'imagine
que certains se posent des questions , et je vais faire tout mon possible pour être aussi clair et précis .


1-Choisir son artéfact

C’’est assez simple, la seule restriction concernant un artéfact étant la classe de votre personnage.

ex: Bouclier Aten (pas de traduction)


aucune restriction sauf pour CLERCS

Partial use: CLERC

donc pour Albion ce bouclier peut être utilisé par sicaire,
ménestrel, éclaireur, MA, paladin, fléau, et mercenaire .

A NOTER : l’utilisation partielle pour les clercs qui ne peuvent pas avoir accès dernier pouvoir de l'artéfact.

2 sites pour choisir bien faire sont choix ( faite un copier/coller si le lien ne fonctionne pas )

http://www.visionofsages.net/toa/Artifacts.shtml[/url]

http://www.classesofcamelot.com/Artifacts-Search.asp[/url]

2- Combien d'artefacts puis-je avoir ?

La seule limite est la taille de l’inventaire.

de suite après vu leur pouvoir vous pensez déjà aux combos possibles ,apparemment il y a 1 temps d'utilisation entre 2 charges.

3-Comment obtenir mon artéfact

Simple et compliqué à la fois

En général cela demande de tuer 1 mob (voir plusieurs) qui va vous dropper l'artéfact.

Cela peut se faire en solo ou à l'aide d’un groupe , genre de plusieurs groupes selon le level du mob.








Les mauvaises nouvelles :

Quelque soit le nombre de joueur sur la quête, un seul joueur repartira avec l’objet convoité.

En outre, le fait de tuer le mob ne le fait pas looter obligatoirement , il faut parfois y revenir plusieurs fois .

Enfin, 1 mob peut mettre de 1 heure à 8 heures pour repoper.


VARIANTE :

les artéfacts ainsi looté peuvent être vendus , donc vous pouvez aussi l'acheter mais vous allez malgré tout devoir tuer le mob ( bande de feignant) pour valider l'acquisition de l'artéfact .

Donc voila pour le plus classique, mais il existe plus fun ou bizarre .
il y a trop de choses à dire donc je reprend mon exemple « bouclier Aten »


le bouclier se trouve sur une île qui se nomme "Île Au Trésor" (en français lol)
Mythic vous offre 3 options :

voila le trip de Mythic sur cette ile ya des coffres 3 options :

1- le coffre est vide
2- a l'intérieur du coffre se trouve l'artéfact (c’est gagné)
3- le coffre disparaît et à sa place poppent 3-5 mobs

donc si vous voulez ce bouclier, il va vous falloir ouvrir tous les coffres de l'île en espérant que l'artéfacts pop au premier (pur fantasme).

4-Comment activer mon artéfact

Il faut, en plus de l'objet, 3 parchemins (Scrolls) qui sont droppés en général dans la même région que l'artéfact.
Il faudra regarder sur les sites quels mobs lootent ces parchemins .

Une fois les 3 parchemins et l’artéfact en votre possession, il va vous falloir trouver un sage ( en anglais: Loremaster ) qui est un PNJ .

Ils sont plusieurs dans TOA mais tous n’activent pas les mêmes artéfacts. Une fosi encore, la patience est de rigueur.

5-Pxer son actéfact

votre artéfacts est activé mais insuffisant, car en fait à ce moment là il est level 0 et il ne vous apporte que 2 bonus.

Si vous voulez utilisez votre objets à son potentiel maximum faut le faire pxer pratiquement comme un perso .

2 grand types de px :

-le classique en tuant des mobs .
-RvR en tuant des races ennemies .

Il peut aussi, suivant l’artéfact, y avoir des conditions particulières d’amélioration (
période de la journée particulière, zone de RvR, classe ou race ennemie….)

NOTE : Mythic, à travers ses patchs, tend a modifier cela pour faciliter le pexage d'artefacts.

Pour le moment, un artéfact ne peut dépasser le level 10.


je reprend mon exemple: Aten's Shield

pour faire leveler le boubou faut tuer des démons , au bout du compte sa donne sa ==)

level 0
Bonus Facteur d’Armure : 10
Bonus de dextérité : 5

level 1
bonus de Constitution : 5

level 3
Créer Item

level 6
Chaleur 3%
Froid 3%
Energie 3%

level 8
Bonus dégats en corps à corps : 3%

level 10
Shield/Damage Return


Bouclier / retour de dommages : L’objet bloque une partie des dommages infligés en corps à corps par l’adversaire et les lui retournent.

10% des dommages sont retournés
Durée 2 minutes
Effet immédiat
cible : adversaire
La fonction peut être utilisée toutes les 15 minutes

Au level 3, l’item "créé" est une lance.

Donc vous pouvez constater que l'on n’obtient pas 1 pouvoir par level , cela dépend des artéfacts .

Il semblerait que l'xp par lev est autour de 5 milliards en moyenne pour tout les artéfacts mais c'est une information à vérifier

PS : j'ai expurgé le post de certains commentaires ou tournures de phrases, désolé Merox
je sais mais perso le post de Merox, j'ai laché prise au bout de 10 lignes. J'ai simplement corrigé les fautes, traduis certains éléments et structuré le tout. c'est pas parfait mais c toujours ca
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Bon il y a 10 level pour 1 artefact.


Ca fait 1.4 fois le level 49-50 pour pouvoir faire ding un artefact lvl10
Mhoui, mais le XP quand tu es 50 avec des RAs ca rentre legerement plus vite qu'au 49 rang 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés