Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre
Partager Rechercher
Une petite histoire drole

Mercredi j'active Toa sur mon compte de jeux principal.

Jeudi Account closed car fin d'abo :x

Depuis pas moyen de réactiver le compte car soit disant :

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

Est-ce vraiment possible ????

Meme à 5 heure du mat j'obtiens ce message...
Ils se fouteraient pas un peu de nous ???

Goa je t'adresse 2 message :
1- Ne pourriez vous pas envoyer un message 1 semaine avant la fin des abonnements afin que l'on puisse gérer.
2- Votre plate forme Web est une jolie crotte... Je comprend pas qu'à 5 heure du mat on est des messages de trop plein d'affluence...

Merci

Pour ceux qui n'auraient pas comprie je ne suis pas contente

Lol

Pliz postez en masse pour que mon message éveille l'attention je c que je ne suis pas le seul dans le meme cas que moi

PS : sinon bravo pour la rapidité de la MAJ de mercredi...

CoBaN, Trop hard Core pour etre gameuse
Re: Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Coban
Une petite histoire drole

Mercredi j'active Toa sur mon compte de jeux principal.

Jeudi Account closed car fin d'abo :x
Pour éviter ce genre de désagrément, moi, j'ai pris le réabonnement automatique, je te le conseille ! :bouffon:

Citation :
Depuis pas moyen de réactiver le compte car soit disant :
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
Est-ce vraiment possible ????
Meme à 5 heure du mat j'obtiens ce message...
Jeudi, j'ai acheté un pack pour faire un deuxième compte, et je me suis inscrit jeudi soir du premier coup... Quelle idée d'attendre 5 heures du matin !
Il me semble que Goa avait prévenu qu'il valait mieux se mettre à jour au niveau de son abonnement avant la sortie de ToA non ?
Enfin je sais pas je peux me tromper
Cher cliente,

nous comprenons votre désarrois, aussi nous avons décidé de:

- vous envoyer un message une semaine avant la fin de votre abonnement,

- remplacer notre plate forme web "qui est une jolie crotte" dans les plus brefs délais.

Tout cela bien sur quand la tempête de neige sera passée.

Cordialement,

L'équipe technique de la plate forme qui est une jolie crotte.
Si tu regardes bien kan tu clique sur le lien " mon compte" la page s'affiche sans chargement ce ki veux dier que le site n'a meme pas vérifié si il y avait réelement une trop forte influence ...
Citation :
Provient du message de Ocasionel
Si tu regardes bien kan tu clique sur le lien " mon compte" la page s'affiche sans chargement ce ki veux dier que le site n'a meme pas vérifié si il y avait réelement une trop forte influence ...
oué c bien ce qui me fait mal...
Re: Re: Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Curatif
Pour éviter ce genre de désagrément, moi, j'ai pris le réabonnement automatique, je te le conseille ! :bouffon:

Jeudi, j'ai acheté un pack pour faire un deuxième compte, et je me suis inscrit jeudi soir du premier coup... Quelle idée d'attendre 5 heures du matin !
Ne pas prendre le réabo automatik c un choix de ma part, justement du au fait qu'on ne sait pas exactement quand l'abo va etre réactivé.

Sinon je n'attend pas spéciaement 5h du mat, ca fait juste 4 jours que je me log régulierement sur la page pour tenter de réactiv mon abo.

Leur plate-forme est mal foutu stou je suis curieuse de connaitre leur technique pour calculer l'encombrement mais elle est à mon avis à revoir...
tout ca pour priviligier les achats de ToA... je comprend pkoi les servers lag vu qu ils sont pas capable de faire tourner un server web pour quoi ? 100 personnes maxi ?

pour reactivé ton compte il faut que tu clique sur mon compte puis sur le drapeau français pour revenir au menu principal puis tu recommences ça une dizaine de fois si ce n'est plus et voila
Citation :
Provient du message de Nelapsi
j'ai essayer ça mais malheureusement après avoir entrer mon login et mon mdp ben il me remet le mêmes message :/ j'ai trop la poisse
arf moi j'ai fait une vingtaine de fois et puis ça été tout seul courage mon brave
je suis allé sur la jolie crotte pour activer ToA et la jolie crotte m'a envoyé un mail pratiquement instantanément.

Désolé pour toi

( ps : merci la jolie crotte, j'ai du marcher sur vous du pied gauche )
Citation :
Provient du message de critikaxe
je suis allé sur la jolie crotte pour activer ToA et la jolie crotte m'a envoyé un mail pratiquement instantanément.

Désolé pour toi

( ps : merci la jolie crotte, j'ai du marcher sur vous du pied gauche )
Je ne parle pas de l'activation de Toa mais de la gestion des compte pour aller payer l'abonnement.

Je n'arrive pas à atteindre la section Mon Compte :x
Arf oui, désolé, mal le ton probleme :/
je n'ai pas de solution Courage, ca marchera bien a un moment, celui ou tu t'y attendras le moins

p.s. : la jolie crotte elle etait dans mes yeux pour comprendre le message a ce point la de travers
tu met ton curseur sur le lien , tu chain "entrée", en 1 min tu peux rentrer 10 fois !
il y en a qui ont du mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés