Aller à la page... |
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que Goa avait prévenu qu'il valait mieux se mettre à jour au niveau de son abonnement avant la sortie de ToA non ?
Enfin je sais pas je peux me tromper ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tout ca pour priviligier les achats de ToA... je comprend pkoi les servers lag vu qu ils sont pas capable de faire tourner un server web pour quoi ? 100 personnes maxi ?
![]() |
![]() |
|
|
j'ai essayer ça mais malheureusement après avoir entrer mon login et mon mdp ben il me remet le mêmes message :/ j'ai trop la poisse
![]() |
![]() |
|
|
en fait j'arrive à l'endroit ou il demande login et mot de passe.
Mais une fois saisie on fait suivant et paf ! retour à la page d'affluence........... |
![]() |
|
|
J'ai repris mon abonnement cette après-midi, au bout de 2 essais c'était bon..
|
![]() |
|
|
Ah BAH c le PONPON maintenant il me dit que mon mot de passe ou login est invalide...
Non mé je v péter un cable... Et les gens de chez goa qui repondent pas... |
![]() |
|
Prophétesse
|
arf
rien de mieux ke la reconduction auto moi je dis !!!
![]() |
![]() |
|
|
Toi au moins il te dit que ton mot de passe est faux moi il veut tjrs pas marché j'ai trop la poisse lol
|
![]() |
|
|
c tjrs down :>
|
![]() |
|
Invité
|
tu met ton curseur sur le lien , tu chain "entrée", en 1 min tu peux rentrer 10 fois !
il y en a qui ont du mal ![]() |
![]() |
|
#48431 |
|
bah meme quand on valide le login / mdp abo ca me remet le meme message, obliger de tt refaire, je rentrerai en forcant ou c mort? :|
|
![]() |
|
|
goa on t'aime...
|
![]() |
|
|
moi j'dis c'est un fake cette pseudo surchage, c'est pour emmerder ceux qui voudrais résilier leur abo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|