Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive à entrer sur la fenetre login, mais quand je valide rebelotte, je retourne au début avec surcharge blablabla :|
Qq y est arrivé? si oui je continue a forcer
Citation :
Provient du message de Kartel
J'arrive à entrer sur la fenetre login, mais quand je valide rebelotte, je retourne au début avec surcharge blablabla :|
Qq y est arrivé? si oui je continue a forcer
arrete de forcer j'essai là sinon c kan mm bizarre pour lactivation TOA et l'inscription ca marche direct
pour vérifier j'ai été essayé. impossible d'accéder a mon compte. par contre pour ceux qui voudraient s'inscire, la ya pas de souci. ca marche du 1er coup. Goa est complètement désintéressé lol
je ne sais pas, hier j'ai pu rentrer dans 8 comptes en 20 minutes
Petit truc à essayer pour ceux qui ont du mal à obtenir le site officiel du jeu afin de s'inscrire ou se ré-abonner :

1 - Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres, puis sur Panneau de Configuration.

2 - Parmi les icônes du panneau de configuration, repérez Options Internet et double-cliquez dessus.

3 - Dans la fenêtre Options Internet cliquez sur Paramètres...

4 - dans la fenêtre Paramètres, passez l'option Vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées en position A chaque visite de la page comme montré sur la capture ci-dessous. Puis cliquez sur le bouton OK.

5 - Toujours sur la fenêtre Options Internet, cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers..., puis cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options Internet et quittez le Panneau de Configuration.

Relancez ensuite votre navigateur.

Avec la première manipulation, votre navigateur va aller systématiquement vérifier la page que vous demandez sur le site qui l'héberge et non se contenter de ré-afficher celle qui est contenu dans le cache des pages internet stockées sur votre disque dur.

La deuxième manipulation supprime les fichiers de ce fameux cache, histoire d'obliger le navigateur à retélécharger par chez vous la fameuse page que vous désirez consulter.

http://membres.lycos.fr/guilderesistance/robi/propintp.jpg
image cliquable

Ce n'est pas une solution miracle, mais c'est parfois aussi simple que cela.

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Moi je voulais confirmer le fait que leur interface web est pourrie :
ils pourraient limiter l'accès à la page d'identification, mais une fois qu'on y est, la rendre totalement opérationnelle.
Au contraire, une fois les logins rentrés, le message d'influence réapparait quand même. Ce système bloquera forcément 99.999% des utilisateurs (même si le site n'est pas totalement overbonded) étant donné qu'il faut non seulement la chance d'accéder à la page de login (1 essais sur 25 environ), mais après, avoir la chance de réavoir cette chance pour se logger...
C'est carrément du délir, et après ça, pour accéder au paiement ça serait peut être pareil loL (après vérification, pour le paiement, ya plus de problème d'influence lol)...
Mieux vaut laisser une personne à la fois réactiver son abonnement, que juste permettre l'accès à la page login pour tout le monde...
On croit rêver !
Voilà, c'est tout

PS : J'ai trouvé un moyen de, une fois arrivé sur la page où on entre les logins, de ne pas avoir le message d'affluence après loginnation (en fait ça vous considère effectivement comme connecté)
donc, vous allez sur la page

https://billing.camelot-europe.com/w...=fr&sessionid=

Vous aurez d'abord des messages d'affluence (avec un truc de sécurité); vous n'avez plus qu'à actualiser comme vous le faisiez avant et vous arriverez enfin sur la page de login (avec login incorrect), alors, entrez vos infos et vous pourrez maintenant vous connecter !
J'espère que cette solution n'a rien de pirate, elle permet simplement d'éviter la stupidité que j'ai expliqué plus haut, sinon, les admins, editez moi ^^
re-ps :
pour actualiser la fameuse page, prennez l'adresse en copié et recollez la dans le champ "adresse" de ie (puis enter), c'est ce qu'il y a de plus simple je crois
J'arrive jusqu'à la page de login / mdp. Après il me dit que je vais accéder à une page sécurisée et après hop retour comme au début.

Y'a un truc que j'ai mal fait ou alors GOA ....
ben t'as pas lu ce que j'ai dit en entier ^^
tu vas sur le lien que j'ai indiqué (tu le copies), le truc te demande le machin sécurisé, tu dis oui, t'arrives sur une page avec machin affluence, tu vas dans le champ adresse de IE et tu recolles l'adresse, tu fais enter, et de nouveau le truc avec la sécurité s'affiche, tu fais oui etc (c'est une façon d'actualiser la page en fait).... tu fais ça pleins de fois, jusqu'à voir apparaitre, à la place du message d'affluence, 2 champs pour entrer ton login et ton passe avec marqué au dessus en rouge marqué : "login invalide", là, tu te logges et tu auras alors accès à ta page plutôt que d'avoir le message d'affluence...
Citation :
Provient du message de Coban
Cliente stp
Stop mito, c'est client stou ! n'est pas honte d'être un mec la preuve en texte :

Citation :
Provient du message de Coban

Pliz postez en masse pour que mon message éveille l'attention je c que je ne suis pas le seul dans le meme cas que moi

Tu dis le seul, or tu ne fais quasiment pas de faute d'orthographe. Et là c'est une soit disante faute pour le à la place de la , mais tu ne conjugues pas non plus seul avec un e à la fin, donc tu es démasqué !!!! Tu es un petit homme !!!!

j'aurais du faire détective !!
Citation :
Provient du message de n3ox
ben t'as pas lu ce que j'ai dit en entier ^^
tu vas sur le lien que j'ai indiqué (tu le copies), le truc te demande le machin sécurisé, tu dis oui, t'arrives sur une page avec machin affluence, tu vas dans le champ adresse de IE et tu recolles l'adresse, tu fais enter, et de nouveau le truc avec la sécurité s'affiche, tu fais oui etc (c'est une façon d'actualiser la page en fait).... tu fais ça pleins de fois, jusqu'à voir apparaitre, à la place du message d'affluence, 2 champs pour entrer ton login et ton passe avec marqué au dessus en rouge marqué : "login invalide", là, tu te logges et tu auras alors accès à ta page plutôt que d'avoir le message d'affluence...
Beh ça j'ai bien compris, je rentre mon login et mdp, j'ai une fenêtre qui me dit que j'accède à une page sécurisée et la hop retour message d'affluence.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés