Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre
Partager Rechercher
Bha moi j'ai mon HDD qui à crasher et mes logs et pass bien-sur son dessus. Et comme pas de faq depuis Mercredi bhe je suis triste.

D'acord j'avais cas avoir un backup je sais.

Mais bon entre les galère de la réactivation du compte et maintenant l'impossibilité de contacté la faq je trouve sur ce coup là que GOA à bien joué pour l'update, mais n'as pas du tout tenu compte des autres probs.

Enfin je me rappel d'une adresse mail mais je suis plus trop sur.
Si vous avez une info posté la ici.

Merci
KLr,
tu n'as pas à entré un mot de passe avant le message de sécurité... tu es bien parti du lien que j'ai fourni? avec mon lien tu dois tomber sur une page sans banière que tu dois actualiser de la manière que j'ai expliqué, jusqu'à effectivement tomber sur une page de login, et là y a plus de soucis...

PS:SirWish Hills c'est con que ça ait mis tant de temps mais ça doit être l'affluence du soir now !
Citation :
Provient du message de Frathek
Goa c'est plus fort que Toa ! \o/
lol
Sinon moi aussi même probleme sauf qu'en plus quand j'ai cherché mon pass abo... probleme je l'avais perdu

Donc ca va être encore plus long puisqu'il faut que goa réponde a mon mail et avec ToA ca va prendre un peu de temps :/
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
J'ai trouver la solution miracle pour plus avoir de problème de réabonnement ... j'ai changer de jeux . Si ça marche pas chez quelqu'un, va voir chez le voisin .

Bye tout le monde, je reviendrait p-e pour tester frontier .
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Merci n3ox, ça a marché au bout du 128 è essai
Mais au moins ça a marché, c'est cool
J'ai gagné plus de 200 et toujours rien !!!!

Citation :
Provient du message de n3ox
je viens de tester, en 15coups c'était bon !
donc sa viens de moi ^^, je vais sur ton liens je tombe sur la page sans bannière avec le message de sécurité, je copie l'adresse dans la barre ie je chain les copier coller, mais je n'arrive pas a la page des login ^^ ; j'ai loupé un truc ?
Tout d'abord, on copie ce lien :

https://billing.camelot-europe.com/w...=fr&sessionid=

On ouvre une nouvelle page ie, on met le lien copié dans la barre adresse et on fait "entrée" (pour valider l'adressse ), une page se charge, avec tout d'abord un message de sécurité (il faut cliquer oui), puis le fond ToA et au milieu un message d'affluence, le tout sans les banières normales du site...
Une fois la page affichée, on recolle l'adresse copiée dans le champ adresse d'ie et on refait "entrée", il y aura donc un rechargement de la même page. On fait cette action plusieurs fois (tip : pour sélectionner directement le champ adresse d'ie après avoir cliké oui pour la sécurité, on peut fair TAB, ça va plus vite (et direct collé donc)) enfin, après une 15-20aine d'essais assez rapides, on arrive sur la page où on entre les logins (toujours sans bannière)

C'est bizarre, j'ai l'impression de pas être clair du tout :P
Citation :
Provient du message de n3ox

C'est bizarre, j'ai l'impression de pas être clair du tout :P
Oui mais tu y arrive ; moi c'est pas gagné

<retourne dans la lecture des post>
voila réabonner après 3 jour d'éssai ladessus je ne dit pas chapeau a GoA ki se sont débrouiller comment dire euh...... enfin maintenant utiliser la méthode n3ox sa marche du tonnere
GG N3ox ta combine marche !
Merci
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
ce qui est tres fort c'est qu'a n'importe quel heure lorsque tu lance ToA et qu'il te dise que c'est pas activé, tu peu le faire (là où vous voyer tous les serveur dispo) en haut c'est ecrit "Activation de toA". là sa t'amene sur le site et ca te dit donc que ya trop d'affluence...

Alors que si tu tape directement le site officiel GOA, et que tu vas dans la partie "Activation de ToA" bizarrement ca marche...

(j espere vous avez compris de quoi je parle dans 1 er paragraphe ^^)

PS : dsl si ca a deja été dit, je nai lu que le post initial
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Dimanche a 6h10 je déco une bonne foi pour toute de mon compte en sachant qu'il se fermera des que j'aurais déco , et que je ne peux pas le reactiver , bon aller je rééssaye une derniere foi , je clique sur mon compte , la page s'afiche normalement ( pas d'affolement sa me le fait souvent et des que jerentre mes pass sa marque encore , en raison de l'afluance etc...)
alors je rentre mes pass avec l'espoir du miracle , ET LA : Miracleuuuu sa marcheuuu , alors j'ais reactiver le plus vite possible , ensuite j'ais rééssayer de rentre ds mon compte abo ( juste pour voir ) et sa ne marchais plu , donc j'ais eu le coup de moule du créneaux de 5 min
A partir de maintenant, il n'y a plus trop de difficulté pour se connecter à son compte, même avec la méthode de goa.

Sinon, pour répondre à la question sur l'activation ToA, ça ne marche pas de la même manière que pour se connecter à son compte. En fait, tu remplis le formulaire et ça enverra une requête qui sera stockée chez goa jusqu'à ce qu'ils puissent la traiter, d'où les heures possibles d'attentes avant réception du mail... (je pense qu'ils auraient pu faire une liste d'attente pour connexion à son compte, de la même façon (du style les listes d'attentes de DL comme sur les site de fileplanet) mais bon... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés