Noumenon

Dernières publications

RSS
12 octobre 2023 à 18:06 - Messages
10 octobre 2023 à 15:24 - Messages
Je pense qu'une meilleure solution serait de pondérer le vote, par le temps restant a vivre (estimé bien sur). Au moins tu as... Lire la suite
Ils ne votent pas mal. Ils votent tres bien. Ils suivent leur interet personnel, comme tout un chacun (ou presque). Mais auta... Lire la suite
Je te pense assez futé pour deviner la difference (les, en fait) entre "etre juif / noir" et "avoir un certain age". Beau p... Lire la suite
10 octobre 2023 à 15:24 - Messages
Je pense qu'une meilleure solution serait de pondérer le vote, par le temps restant a vivre (estimé bien sur). Au moins tu as... Lire la suite
Ils ne votent pas mal. Ils votent tres bien. Ils suivent leur interet personnel, comme tout un chacun (ou presque). Mais auta... Lire la suite
Je te pense assez futé pour deviner la difference (les, en fait) entre "etre juif / noir" et "avoir un certain age". Beau p... Lire la suite
9 octobre 2023 à 13:58 - Messages
Un des deux camps est sensiblement plus puissant que l'autre, et dispose donc de plus de leviers pour ameliorer la situatio... Lire la suite
Le quote complet est encore plus degueulasse. https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/direct-atta... Lire la suite
26 septembre 2023 à 11:43 - Messages
Ca n'a aucun interet d'écouter Macron. Il dit tout, et son contraire, selon ce qu'il pense que son interlocuteur veut enten... Lire la suite
22 septembre 2023 à 17:43 - Messages
C'est tellement un fantasme que meme les nervis factieux gauchisant de la CEDH le relevent: https://fr.wikipedia.org/wiki/... Lire la suite
Permet moi de faire plus confiance a LEURS criteres qu'aux tiens, ou qu'a notre propre état - celui-ci étant parti-prenante.... Lire la suite
Meme si cela aboutit a des 'non lieux', cela met la pression au journaliste et conduit a une forme d'auto-censure. Et se de... Lire la suite
1 septembre 2023 à 14:35 - Messages
Y a encore des gens qui font confiance a de la presse JV en 2023 ?... Lire la suite
1 septembre 2023 à 12:37 - Messages
La réalité c'est qu'on a des modélisations forcement imparfaites, et que le moindre % de degré en plus est à éviter. Je pense q... Lire la suite
1 septembre 2023 à 10:38 - Messages
30 août 2023 à 15:11 - Messages
bla bla moi je sais mieux que les gens qui ont fait poser le stop si il est necessaire ou pas, bla bla moi je sais conduire... Lire la suite
T'auras du mal, je ne conduis plus depuis 10 ans :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noumenon n'a publié aucune critique de jeu.