Noumenon

Dernières publications

RSS
17 juillet 2023 à 17:43 - Messages
Les personnes qui fuient partent du principe que le policier va sortir du cadre de ses fonctions pour les tabasser (je ne dis... Lire la suite
Moi non plus, mais vu que je suis blanc, et de classe petit-bourgeois, la police me traite avec un certain respect, ainsi que... Lire la suite
Je me permet de rajouter un autre role, que la prison partage avec la justice: donner un sentiment de completion de l'affai... Lire la suite
7 juillet 2023 à 14:11 - Messages
Ca pose souci a 2 titres: l'isolement social de l'enfant, et les groupes (ecole, ou activité extra scolaire) qui communiquent... Lire la suite
Je parle pas de l'écarter volontairement parce qu'il a pas de smartphone. Mais pas de smartphone = il ne pourra pas participe... Lire la suite
7 juillet 2023 à 13:53 - Messages
A un moment donné, il faudra se pencher dessus. La situation actuelle est intenable. Les policiers mentent ehontément, mais... Lire la suite
6 juillet 2023 à 18:54 - Messages
Ou de reddit, ou de twitter, qui proposent du contenu NSFW, mais ne vérifient pas l'age de leur user (enfin sommairement qu... Lire la suite
6 juillet 2023 à 18:51 - Messages
Tu proposes quoi alors ? de créer des sous-citoyens ? de leur retirer la nationalité, quitte a les rendre apatrides ? Ou tu... Lire la suite
5 juillet 2023 à 13:14 - Messages
Le souci de la cagnotte c'est le message qui est percu par les emeutiers "tue un arabe, deviens millionaire". Vu l'in... Lire la suite
Et je ne serais pas surpris que des individus comme, disons Bolloré, aient contribué, ou aient fait contribuer des prete-no... Lire la suite
Tu as loupé un mot important dans mon post: "perçu". Apres je dis pas qu'il faut interdire la cagnotte, ou qu'il faut fair... Lire la suite
4 juillet 2023 à 17:14 - Messages
Mais y a vraiment des gens qui pensent que "ca va bien se passer" (tm) les JO ? y a plusieurs groupes qui attendent que ca ... Lire la suite
Vu leur manque d'éducation pas grand chose. Mais c'est marrant, vous etes plusieurs a droite a penser "lolol les gauchistes ... Lire la suite
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »... Lire la suite
3 juillet 2023 à 18:04 - Messages
Parce qu'ils ont un interet de plus long terme: chasser définitivement l'état des quartiers. Ca vaut probablement quelqu... Lire la suite
Le meme des griffins avec le nuancier de couleurs reste une valeur sure. @Derioss: le traitement mediatique, et politique, c... Lire la suite
2 juillet 2023 à 16:41 - Messages
Y en a beaucoup qui ont l'habitude de se moquer de Valls par ici, mais qui reprennent sans coup férir sa pensée: https://www.... Lire la suite
Il n'excuse pas, il explique. Et sans explication, on reste aveugle aux causes du phenomene, ca rend plus compliqué d'y repon... Lire la suite
La question a se poser est donc "Mais pourquoi donc s'amusent-ils a tout péter ? Qu'est ce qui a mené a cette situation ?" T... Lire la suite
2 juillet 2023 à 16:41 - Messages
Y en a beaucoup qui ont l'habitude de se moquer de Valls par ici, mais qui reprennent sans coup férir sa pensée: https://www.... Lire la suite
Il n'excuse pas, il explique. Et sans explication, on reste aveugle aux causes du phenomene, ca rend plus compliqué d'y repon... Lire la suite
La question a se poser est donc "Mais pourquoi donc s'amusent-ils a tout péter ? Qu'est ce qui a mené a cette situation ?" T... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noumenon n'a publié aucune critique de jeu.