Shayana/Azgah

Dernières publications

RSS
5 octobre 2006 à 16:48 - Messages
Hey mais j'avais mi un arbreuh, pkoi c'est toujours avec moi que ça bug ! :aide:Merci Elsy bizz ;)... Lire la suite
up :/... Lire la suite
4 octobre 2006 à 18:35 - Discussion
3 octobre 2006 à 19:19 - Messages
Voici ma dernière tentative pour mon tit faucheur, j'essaye encore d'augmenter au maximum les hp tout en gardant la même base c... Lire la suite
Edit : rien en fait ^^... Lire la suite
23 septembre 2006 à 06:14 - Messages
Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur, ou alors que les mids :P... Lire la suite
22 septembre 2006 à 18:20 - Messages
22 septembre 2006 à 01:53 - Messages
4 août 2006 à 23:15 - Messages
Sur le barde ou druide symb en incant pareille à celle des guéri.Les sentis sont déjà bien équipées pour les groupes, le seul h... Lire la suite
4 août 2006 à 20:26 - Messages
Chouette ! < attend la rentrée avec encore plus d'impatience > :amour:... Lire la suite
Ether en vacance, faut bien qu'ils trouvent qqu'un d'autre à flammer et insulter :chut: Pas de bol, c'est tombé sur vous :tra... Lire la suite
Je n'ai cité personne, mais si vous vous reconnaissez tant mieux pour vous ;)Perso j'ai pris l'habitude des critiques, même si ... Lire la suite
26 juillet 2006 à 01:39 - Messages
Tu parles du " superbe combat" à la t3 Glen où on s'est fait busser ou du "superbe combat" près du pont sud de Glen où on s'est... Lire la suite
25 juillet 2006 à 19:27 - Messages
Pwet California, c'est une RS déter ou un tout nouveau groupe ? :)... Lire la suite
Omg une blague de Niluj... à couvert ! :aide:(oups merci Ari ! :confus: )... Lire la suite

Jeux

    Shayana/Azgah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shayana/Azgah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shayana/Azgah n'a publié aucune critique de jeu.