[Ys] Etat du RvR à l'heure actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Bsoir all

Petit post pour connaitre l'état du rvr sur Ys, venant d'orcanie hib / mid pr la plupart avec pour objectif une tf sur le realm non cité précédemment .

Quelles tf ? compo tf alb s'il y a ? realm sous peuplé ? Camping pont bold ? etsséterra etsséterra
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
On dit et caetera...

Sinon go aider les mids, ils en ont bien besoin.
Je savais pour le etc, même qu'on ne met jamais de points de suspensions derrière m'a-t-on appris .... /taunt

Bah mid bof je sors d'un hel :'(
Salut !

Bienvenue sur YS .

Sur Alb il y a Ténébre d'actif , après pour les autres TFs du royaume il y en a , mais elle sont instable . Le camping de pont n'est pas tros existant , c'est plutôt les fufus qui les squattes .

Le realm Hib/Alb sont a egalité niveau nombre et mid on 1/4 ( voire la moitié .... ) de population en moins par rapport au deux autre royaumes.
Je pense que mid va remonté en puissance avec les TFs qui ce monte en ce moment .
wtf ?
__________________
Snoopdogg protecteur 7 L + orcanie
Californialoves drood 11 L + orcanie
Californialovz hel 11 L + orcanie
Cali séide 5 L + glaston
Californialovz banshee 4 L glaston
Californialoves Clerc 3 L en up sur YS ( slimz j'aurais ta peau )
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Salut !

Bienvenue sur YS .


Le realm Hib/Alb sont a egalité niveau nombre et mid on 1/4 ( voire la moitié .... ) de population en moins par rapport au deux autre royaumes.
Je pense que mid va remonté en puissance avec les TFs qui ce monte en ce moment .
Population a égalité ? alb/hib.

J'ai d'énormes doutes. Quand on recense plus de 10 fg alb et qu'il y en a peine une quarantaine d' hib et qu'il n'y a de bg pve.

Et c'est une situation courante...

Ou alors la mode est l'ano sur hib... ce qui est fort possible aussi.
Sur alb actuellement, je dirais une TF et 3/4 PuG avec une présente et une activité variable. A peu près la même chose sur Hib et Mid, mais ils tournent rarement tous en même temps.)

En compo qui tourne bien en ce moment :
2clerc, 1theu, 1caba, 1sorcier, 2merco, 1reaver. (mais on voir aussi des groupes tourner avec moine, palouf ou thauma, voire les 3)

Mid est sous peuplé et bénéficie de bons bonus au pexe.

Boldiam n'est pas plus campé que Crauchon, Bled ou Beno
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par swenais
Population a égalité ? alb/hib.

J'ai d'énormes doutes. Quand on recense plus de 10 fg alb et qu'il y en a peine une quarantaine d' hib et qu'il n'y a de bg pve.

Et c'est une situation courante...

Ou alors la mode est l'ano sur hib... ce qui est fort possible aussi.
A un moment hib étais la population la plus élevé .
Après ça change par rapport au RK ( hib avait 6 rk ) , vacance , etc .

La comme hib a 2 rk , beaucoup de gens on changer de serveur par ce qu'il sont vue qu'il ne fessait plus de 900+ avec leur bainshee et donc ont conclue que c'était usuless d'y rester
Citation :
Publié par Elthagada
Trop de monde deja sur ys niveau opti/fixe.
D'ailleurs si tu pouvais arreter de monter le groupe Tenebres opti/fixe et faire plutot un fg random bas rang unstuff, tu participerai à la non prolifération de ces groupes.
Mici d'avance

( )
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
A un moment hib étais la population la plus élevé .
Après ça change par rapport au RK ( hib avait 6 rk ) , vacance , etc .

La comme hib a 2 rk , beaucoup de gens on changer de serveur par ce qu'il sont vue qu'il ne fessait plus de 900+ avec leur bainshee et donc ont conclue que c'était usuless d'y rester

ça serait bien d'arrêter de dire des bêtises
Citation :
Publié par Axle
ça serait bien d'arrêter de dire des bêtises
En meme temps c'est pas totalement faux
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés