[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shayana/Edez
Ether en vacance, faut bien qu'ils trouvent qqu'un d'autre à flammer et insulter
Pas de bol, c'est tombé sur vous
Bof j'ai rien flam rien whine . Je me fais farm j'apprend à être patient et à améliorer le game play du pick up BO en attendant la rentrée pour enfin etre en fixe
Citation :
Publié par Shayana/Edez
Ether en vacance, faut bien qu'ils trouvent qqu'un d'autre à flammer et insulter
Pas de bol, c'est tombé sur vous
J'ai pesté 2 fois sur ténèbres, une fois sur saigon qui m'avait pourri mon taf de bg une soirée (maintenant j'en ai fait mon deuil, je sais que même avec le bg, notre mage ne fera rien hors moc ) et j'ai pesté hier après 2 combats sur 4 mais np, je suis une whinneuse professionnelle .
@Odra/Einara: Je vous cite en exemple pour du concret, mais il n'y a pas que vous dans ce cas là, je contre un peu les whines parce que ca y va très fort, parce que sur les ponts, des 2 cotés il y a des trucs limites, on en a meme pas parlé
Le clerc qui saute spread sous le pont, on peut considerer ca comme du placement aussi, tout dépend d'ou on se place.
Eltha a tout dit sur le sujet, si je me fait moc la tète avec nos deal CC, bah je vais pas regarder en face et me faire doom, j'vais jouer avec la los pourrie des ponts etc, c'est comme ca dans toutes les structures@NF :')

Pour le passage ou on nos replys sont l'expression de notre domination (depuis 6 jours, lol~~), je trouve ca réducteur, on s'est jamais vanté loin de là ici, moi je me touche la nouille, mais en privé xD, mais faut voir ce qu'on prend dans la tète, on défend un peu notre steack, rien de méchant non plus.

Pour Elthakarp, ils sont aigris mais gentils, faut pas faire gaffe
Je n'ai cité personne, mais si vous vous reconnaissez tant mieux pour vous
Perso j'ai pris l'habitude des critiques, même si elles ne m'ont jamais été personnellement attribuées, de tout de façon raf si ça peux faire plaisir à quelques uns... on s'amuse comme on peux

Sur ce, bon app ! Et à bientôt ig (j'espère :x)
Citation :
Publié par Leelune
(@Weezy, si tu préfères laisser 2 odin free aux healers c'est ton choix )
Vous avez pas des tanks pour les tuer les odins ? : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Yze
Vous avez pas des tanks pour les tuer les odins ? : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Non ils sont afk ces low!
Allez débat clos,t'as raison riton.Ton immense expérience daocienne nous écrase tous : ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Vous avez pas des tanks pour les tuer les odins ? : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Un element de reponse c est glissé dans le reply de azga:
Citation :
moi je me touche la nouille
Mais c est vrai que le sujet s enlise un peu la vivement une bonne soirée de rvr pour oublier tout ca.
Citation :
Publié par Yze
Vous avez pas des tanks pour les tuer les odins ? : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
lawwwwwwwwwwwwwlllllllllllllll, et les gp adverse ont pas de tank pour empecher le theur de cast lol ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Leelune
lawwwwwwwwwwwwwlllllllllllllll, et les gp adverse ont pas de tank pour empecher le theur de cast lol ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
NON, tout le monde sait bien que cela sert a rien d'empêcher une theur de cast voyons
__________________
http://users.skynet.be/fa913279/Nogs.jpg
Citation :
Publié par Leelune
lawwwwwwwwwwwwwlllllllllllllll, et les gp adverse ont pas de tank pour empecher le theur de cast lol ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Bah écoute si tu peux pas caster de mez tu peux pas caster de pet non plus, pourtant la dernière fois qu'on vous a croisé il m'a semblé en voir pas mal, je capte pas :/
Bonne soirée pour ma part en compagnie de BO ca faisait longtemps que j'avais pas rejouer la ptite zerkounette ca fait plaisir , des combats sympa contre exode avec leur 2 $^gz!@ BG bots .
On ressent vraiment l'effet RK contre les grp albs 6dealers par contre .
2 combats propres contre ténèbres ou les stratégies n'ont pas marchées (stratégies de blond spour ca ) .

Et 2 inc vraiment bizarres de la part d'insipid qui ne donnent vraiment pas envie de ne pas les inc au repos .
Prochain coup si je lead vous savez a quoi vous attendre les louloutes car suivre a portée de clipping pour avoir un inc en or alors qu'a chaque fois on evite d'inc au repos c'est ce que j'appelle se foutre un peu de la gueule du monde

Fin de soirée en zf contre le masta bus alb qui cherche une rk cachée sur mid , cachée où ?je vous laisse deviner .
Soirée sympa je trouve, commencée a 22h mais bon ~~, pas mal de 8v8 serrés,et pas mal de dommage qu'il y ai tjs aussi peu de groupe sur agra (1hib 2 mid 2-3 alb :/).

Des mésententes sur les incs BO, on hesite a inc puis Ayako rush pour mezz , bref des incs un peu bizarres puis on vous pas recroisé :/

Merci Kaya pour avoir play Leelune!
[rien]
Citation :
Publié par Elthagada
Soirée sympa je trouve, commencée a 22h mais bon ~~, pas mal de 8v8 serrés,et pas mal de dommage qu'il y ai tjs aussi peu de groupe sur agra (1hib 2 mid 2-3 alb :/).

Des mésententes sur les incs BO, on hesite a inc puis Ayako rush pour mezz , bref des incs un peu bizarres puis on vous pas recroisé :/

Merci Kaya pour avoir play Leelune!
On a bien essayé de inc sur Agramon en fin de soirée.

On passe le pont Midgardien, on croise AB en combat, on vous croise en combat à un mètre, on se prend un groupe Alb un mètre plus loin.

Un joli bordel qui a du faire paniquer Kaya, qui a moc pet les 3 Fgs mids , je dois avouer que j'étais un peu mdr sur le coup, mais au final le groupe a rel et çà nous a pas motivé pour y retourner.

Sinon soirée mitigée à cause principalement d'un TS agité
Objectif de la soirée d'hier : faire rel ténèbres au moins une fois, objectif doublement atteint .

Prochain objectif, équilibré les combats perdus/gagnés contre eux et être plus stable dans notre niveau de jeu parce qu'on a alterner le très bon et très mauvais avec une belle série de wipe à cause de boulettes diverses et variées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés