[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shayana/Edez
Ether en vacance, faut bien qu'ils trouvent qqu'un d'autre à flammer et insulter
Pas de bol, c'est tombé sur vous
Bof j'ai rien flam rien whine . Je me fais farm j'apprend à être patient et à améliorer le game play du pick up BO en attendant la rentrée pour enfin etre en fixe
Citation :
Publié par Shayana/Edez
Ether en vacance, faut bien qu'ils trouvent qqu'un d'autre à flammer et insulter
Pas de bol, c'est tombé sur vous
J'ai pesté 2 fois sur ténèbres, une fois sur saigon qui m'avait pourri mon taf de bg une soirée (maintenant j'en ai fait mon deuil, je sais que même avec le bg, notre mage ne fera rien hors moc ) et j'ai pesté hier après 2 combats sur 4 mais np, je suis une whinneuse professionnelle .
@Odra/Einara: Je vous cite en exemple pour du concret, mais il n'y a pas que vous dans ce cas là, je contre un peu les whines parce que ca y va très fort, parce que sur les ponts, des 2 cotés il y a des trucs limites, on en a meme pas parlé
Le clerc qui saute spread sous le pont, on peut considerer ca comme du placement aussi, tout dépend d'ou on se place.
Eltha a tout dit sur le sujet, si je me fait moc la tète avec nos deal CC, bah je vais pas regarder en face et me faire doom, j'vais jouer avec la los pourrie des ponts etc, c'est comme ca dans toutes les structures@NF :')

Pour le passage ou on nos replys sont l'expression de notre domination (depuis 6 jours, lol~~), je trouve ca réducteur, on s'est jamais vanté loin de là ici, moi je me touche la nouille, mais en privé xD, mais faut voir ce qu'on prend dans la tète, on défend un peu notre steack, rien de méchant non plus.

Pour Elthakarp, ils sont aigris mais gentils, faut pas faire gaffe
Je n'ai cité personne, mais si vous vous reconnaissez tant mieux pour vous