Shayana/Azgah

Dernières publications

RSS
12 février 2007 à 23:58 - Messages
Bon ben c'est dommage, jusqu'ici j'essayais de ne pas add les 8vs8 mais vu que personne ne rend la pareil que ce soit sur alb o... Lire la suite
A merde chui que 6L1, obligé de jouer comme un lama alors ? :p... Lire la suite
Pkoi pas mais ça m'étonnerait que bcp de monde viennent, ils s'amusent tellement en zf !Et ça serait dommage de passer toute l... Lire la suite
10 février 2007 à 00:45 - Messages
C'est bon pour cette fois mais pour les circonstances atténuantes je suis plutot septique, ça fait plus d'une semaine que c'es... Lire la suite
9 février 2007 à 22:26 - Messages
On me l'a dit en début de soirée je me dis chouette un peu de fairplay ça va pas faire de mal.Je lead ce soir, on vous croise 2... Lire la suite
1 janvier 2007 à 22:53 - Messages
8 décembre 2006 à 13:25 - Messages
Voilà ce que je suis en train de faire pour mon soso, si ça peut aider ;)... Lire la suite
22 novembre 2006 à 14:51 - Messages
1 novembre 2006 à 19:57 - Messages
Dans le mille < Bisous Dae >, et oué c'était eux, pour une première sortie test rvr ;)... Lire la suite
D'un peut partout, il y aura une présentation quand nous seront réellement près pour le rvr (comme vous avez du le constater on... Lire la suite
24 octobre 2006 à 16:03 - Messages
23 octobre 2006 à 21:16 - Discussion
Comme dis dans le titre du post, je cherche un Anneau de Moirai :) Vos propositions par mp ou send Azgaroth, plusieurs items à ... Lire la suite
6 octobre 2006 à 14:24 - Messages

Jeux

    Shayana/Azgah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shayana/Azgah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shayana/Azgah n'a publié aucune critique de jeu.