8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Juste pour info, nous n'avions pas vu votre add étant derrière la colline.

Bonne soirée.
De tte on était que 7 , on allait stop juste après, espérant rel contre vous, et oui pas vu désolé, Hamlin l'a annoncé sur TS assez tard et c'est le seul à l'avoir vu semble t il, pour ma part j'étais stun en bas de la colline par la valky dc aucune vision du fight à ce moment là.
Dsl, de toute, on a pu faire quelques figths avant malgré cette tite erreur, pas la peine de se prendre la tête pour si peu
Citation :
Publié par Speedi
Halex =)
Entre roam in da wind et avoir une chance sur 2 d'avoir un fight merdique contre un croiseur ou un cumule d'add infini et faire des rush dans le pont et regarder des lemming venir se faire empaler en boucle sur des pbaes. Niveau qualité de jeu je vois pas la différence à part gavé ceux qui sont le plus nombreux, a la difference que dans le pont tu te gave bien avant de crever. Je passe les passages de la propagande du "beau jeu" (lol) dans ce jolie beau monde de faux cul Disons que si je suis dans un jours calme et que je me sert de mon cerveau et que je lead, j'essayerais de ramener du monde sur les zones 8 / 8 ou alors je déco, je suis pas fana des zones @tokyométro, bref, ca depend de mon humeur

En clair, faut arrêter de se moquer de tout le monde, certain font de belle phrase toute mimi mais au final, on est tous une bonne paire de lama qui ferai n'importe quoi pour RP, la différence c'est que maintenant j'encourage tout le monde à jouer à ce jeux. Faudrai stoper de prendre le joueur lamda pour des pigeon. Ouais, oui et non meme si j'avais tendance a regarder mes rps monter, enfaite je m'en foutais, j'etais 11L je m'en branlais de prendre du rang mais avant je dis pas, je voulais mon 11L donc j'ai bien fais mon crevard RP @mauvaise foi JOLienne

M'enfin c'est les belle parole J0Lienne. 4 ans que c'est le même blabla et IG c'est toujours pareil, vous voulez que le joueur moyen accepte vos règles, commencez par accepter la difference, on appelle ca la "tolérance" Oui, faut un certain recule pour sent rendre compte

PS: Avant de te sentir visé, je m'appuie juste sur tes propos
Je le prend pas mal, arreter le jeu quelque temps permet de prendre un point de vue different que quand on jouais et de voir que finalement, j'avais tres souvent tord, comme tous les JOLien present, si je devais rejouer completement, je suis sur de retomber au bout de quelque temps dans un monde a part, ou je suis le seul a avoir raison moi et mes potes, et ou les autres ont tord

Enfin bref, ce jeu c'est de la merde en boite, ou le but n'est pas de gagner au final
Citation :
Publié par Sh@n@
De tte on était que 7 , on allait stop juste après, espérant rel contre vous, et oui pas vu désolé, Hamlin l'a annoncé sur TS assez tard et c'est le seul à l'avoir vu semble t il, pour ma part j'étais stun en bas de la colline par la valky dc aucune vision du fight à ce moment là.
Dsl, de toute, on a pu faire quelques figths avant malgré cette tite erreur, pas la peine de se prendre la tête pour si peu
Bah je l'ai vu après qu'on ait tué abso, je l'avais même pas vu c'est le pbae qui m'a fait voir l'add et en effet c'était déjà trop tard semble-t-il.

Sinon le groupe Reign II avec 3 Reign dedans ( puis 4 quand j'ai pop c à d vers 16h ) euh oui mais non
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah je l'ai vu après qu'on ait tué abso, je l'avais même pas vu c'est le pbae qui m'a fait voir l'add et en effet c'était déjà trop tard semble-t-il.

Sinon le groupe Reign II avec 3 Reign dedans ( puis 4 quand j'ai pop c à d vers 16h ) euh oui mais non
Pourquoi moi?!!!?

Oui c'étais un pick up ReignII alors ! qui fonctionnais bien non?
Enfin qui dumpais bien ses RA a l'inc , tout comme moi
Désolé les albs pour ce zergage, nous étions à la base seuls ( OxY ) face à 3fg GO, puis ça a add mid de partout, puis un groupe alb a eu le malheur de inc la masse mid, puis enchainement ..
Citation :
Publié par Zaka
Désolé les albs pour ce zergage, nous étions à la base seuls ( OxY ) face à 3fg GO, puis ça a add mid de partout, puis un groupe alb a eu le malheur de inc la masse mid, puis enchainement ..
T'excuser a l'avance n'empêchera pas les "Gratz BG add, Olol Dofus" et autre joyeuseté DAOCienne.
Citation :
Publié par zlo
ça démarre très fort mid a distance 4 fg qui inc les uns derriere les autres et alb ont construit un tgv

j'y retourne
Je les ai vu, ils étaient au moins 1000!!!!!!!
Citation :
Publié par Shayana/Azgah
Bon ben c'est dommage, jusqu'ici j'essayais de ne pas add les 8vs8 mais vu que personne ne rend la pareil que ce soit sur alb ou en face, on va devoir jouer comme vous... dommage de vous pourrir votre jeu vous même
Si les teams se mettent d'accord np mais faut pas que après ça disent wep dsl j'avais pas vu ect need mettre ça au point ctout ^^
Mais la il est kler que c'est pas beau les chain add.... rien de passionnant....
/em ce que je disais y'a quelques mois sur jol Avis aux intéressés imo
A merde chui que 6L1, obligé de jouer comme un lama alors ?
Désolé, je sais pas comment tu joues, mais l'add fait parti du jeu
'fin, vivement que la ZF alb devienne propre
matinée sympa sur hib ac troll on a bien rit ^^ fin d'aprem sympa aussi sur alb.

Alor spar contre la soirée c'était tres puissant jamais eu aussi merdik, on va en plaine on fait un enchainement de merde on arrive à rien...

Le seul fight ou on prend le dessus sur des hib on a le croiseur hib ki inc ^^ paf /rel.

Apres on va eras on se dit peut etre qu'on va remonté beno farmer un pont vu que le rvr ca pue et la bin la chance avec nous croiseur mid 3 fg ensemble ou à distance de clipping c'est la meme de toute niveau resultat.

On a fini dans le pont beno delogé par une masse mid et c t logik.

Dc soirée de merde, du 8 vs 16/24 c'est le jeu mais ca m'a bien degouté j'espere que demain ca sera mieu.

A mort le rvr le soir ^^ v finir par pve le soir et rvr matin et aprem c'est beaucoup plus sympa en terme de fight et d'amusement

Bonne soirée à tous et que la force du buss soit avec vous.

Sinon au bg hib du lundi go sur mid didiou les rk sont la bas !!! stop embeter les albs la zf et deja moisi la bas puis de toute on arrive pas à la reprendre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés