bejarid

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 22:49 - Messages
Hum, je pense qu'on est pas si loin. Tout comme chaque serveur voudra un T4C qui lui ressemble (dur, facile, pve, pvpetc... Lire la suite
Les DDOS n'ont que faire de la partie applicative en général, tu satures le réseau aux couches OSI inférieurs. C'est une pro... Lire la suite
3 septembre 2013 à 22:55 - Messages
C'est plus compliqué que ça (les ips changent, complètement) mais la bonne nouvelle c'est que la problématique de DDOS est ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 22:41 - Messages
Toutes les boites utilisant des serveur Unix ont leur développeurs ? Heureusement que non ! Quand on libère un code source,... Lire la suite
31 août 2013 à 10:01 - Messages
Contrairement aux autoroutes, les serveurs ça se loue (à la minute) et se déploie rapidement (10 minutes pour déployer une ... Lire la suite
Gérer ce mode de fonctionnement à un cout de développement (très inférieur à un surdimentionnement durable, mais non néglig... Lire la suite
Accepter que les studios de MMO prennent leur clients pour des idiots alors qu'ils représentent un marché énorme, et donc p... Lire la suite
26 août 2013 à 23:26 - Messages
Sauf que tu racontes des conneries. L'UPNP n'est pas quelque chose d'interne au réseau local mais c'est principalement une... Lire la suite
Merci pour ta précieuse intervention ! L'UPnP n'implémentant pas de sécurité il est entaché de "trou de sécurité" (l'ens... Lire la suite
20 août 2013 à 03:03 - Messages
Non, la preuve. Ils arrivent à respirer (au dernières nouvelles ce sont des gens vivants chez Dialsoft, pas des mort-vivant... Lire la suite
C'est humoristique. Mes condoléances si ça t'as déplut.... Lire la suite
19 août 2013 à 19:04 - Messages
Il sauve les donjon surtout l'arca. Le tank a bug et on arrive dans le donjon à 3, sans lui ? Pas de soucis, le pet topaze v... Lire la suite
18 août 2013 à 18:33 - Messages
Non ça n'est pas une Bêta, le directeur du projet l'a lui-même dit. C'est une démo. Et quand entre une démo, et la bêta ... Lire la suite
18 août 2013 à 18:21 - Messages
Il est tout aussi "autorisé" d'utiliser SweetFX que de modifier les paramètres graphiques d'une application via le drivers ... Lire la suite
16 août 2013 à 17:19 - Messages
J'ai fait l'install avec un C: (contenant mes documents également) à 5Go de libre seulement, j'ai pas eu de soucis. La derniè... Lire la suite
Donner son compte à un Kob' c'est être sur de se le faire chaparder à jamais ! :D... Lire la suite

Informations

  • Informations de bejarid
    Abréviation de votre guilde
    PM
    Biographie
    Je suis Gay...
  • Signature
    http://www.anime-planet.com/images/users/signatures/Bejarid.jpg

Jeux

Critiques

    bejarid n'a publié aucune critique de jeu.