bejarid

Dernières publications

RSS
19 septembre 2013 à 17:54 - Messages
Tu te prends pour qui pour donner des ordres ? T'es pas modo mon gars, alors gardes tes ordres pour toi. Sinon, un petit... Lire la suite
18 septembre 2013 à 21:59 - Messages
Avant que tous les PC soit équipés de puce wifi, ça passait par la liaison USB des smartphones (ça permettait de faire modem 3G... Lire la suite
18 septembre 2013 à 03:50 - Messages
Maintenant que le prétexte de sécurisé leur jeu pour l'AH€ va disparaitre, vont-ils aussi supprimer la connexion obligatoire (e... Lire la suite
16 septembre 2013 à 15:42 - Messages
+1, merci SE de pas me tenter avec son MMO, j'ai pas trop le temps en ce moment. :ange:... Lire la suite
13 septembre 2013 à 19:59 - Messages
Perso j'arrive pas à faire tourner T4C en plein écran, même avec la bonne résolution (720p pour mon écran 1080p), sans doute à ... Lire la suite
J'ai jamais comprit pourquoi les constructeurs s'acharnaient à mettre cette réso. Entre 1280*720, 1600*1900 et 1920*1080 il... Lire la suite
En fenêtré ça marche très bien oui, mais en pleine écran ça bloque sur l'écran de chargement avec Win8 (alors que sur mon a... Lire la suite
13 septembre 2013 à 15:02 - Messages
Paranoïa, propos incohérent... il est temps d'envoyer les hommes en blancs, pour son propre bien ! :D... Lire la suite
12 septembre 2013 à 19:13 - Messages
Par exemple la migration des personnages. Simple question : tu trouves normal de te préoccuper de la majorité de tes c... Lire la suite
10 septembre 2013 à 12:33 - Messages
Ils ont donc lancer le portail, et forcé la migration de Neerya dessus, sans avoir ne serait-ce que commencer les travaux pou... Lire la suite
10 septembre 2013 à 12:27 - Messages
Au risque de répondre à un troll, je crois que c'est parce que les DDOS visent spécifiquement Abo (quand il est up, le DDOS... Lire la suite
5 septembre 2013 à 14:45 - Messages
Normal, on parle d'un jeu du chat et de la souris intellectuel. Ou tu joues avec eux, ou tu comprends pas ^^ En résumé, il n... Lire la suite

Informations

  • Informations de bejarid
    Abréviation de votre guilde
    PM
    Biographie
    Je suis Gay...
  • Signature
    http://www.anime-planet.com/images/users/signatures/Bejarid.jpg

Jeux

Critiques

    bejarid n'a publié aucune critique de jeu.