bejarid

Dernières publications

RSS
31 octobre 2013 à 13:06 - Messages
Pas tout à fait, tu payes un abonnement pour être relié à l'unique réseau Open Transit, qui lui après extorque de l'argent à ... Lire la suite
29 octobre 2013 à 21:51 - Messages
Pourtant c'est pas nouveau, les DOS étant par exemple courant sur LoL depuis quelques années, suffisamment pour qu'on ait b... Lire la suite
26 octobre 2013 à 17:04 - Messages
Difficile de savoir qui contre-attaquer, il y a tellement de personne que ça peut déranger... Les plus évident sont les ... Lire la suite
26 octobre 2013 à 16:46 - Messages
Si seulement Blibli avait été jusqu'au bout de son trip' en mettant en place une banque centrale dirigé par un élu des joue... Lire la suite
5 octobre 2013 à 23:45 - Messages
Ouais mais Dialsoft n'a rien fait pour s'attirer l'ire du GDI.... Lire la suite
2 octobre 2013 à 02:15 - Messages
Le truc c'est qu'il n'y a pas de T4C dans le genre jeu en ligne compétitif. Dialsoft risque d'enfoncer T4C, et comme T4CDev ... Lire la suite
30 septembre 2013 à 13:20 - Messages
Si quelqu'un ne souhaite pas jouer sur un serveur qui a été relancé alors qu'il n'était pas protégé des attaques qui lui pe... Lire la suite
Je me permet de reformuler tes deux questions car tu mélanges deux choses : Est-ce que cautionne les attaques ? Bien su... Lire la suite
C'est un choix à sous-peser. Vaut-il mieux rester et essayer de faire vivre son serveur pour ceux acceptent le P2W de Dials... Lire la suite
28 septembre 2013 à 16:14 - Messages
Uhuh, très bon :p *clic sur Like* Moi j'attend de voir si l'update 8.1 de Windows permettra de jouer à T4C car actu... Lire la suite
Ce n'est pas leur discours mais on dirait bien que c'est le cas... Ce qui condamne T4C à moyen terme.... Lire la suite
28 septembre 2013 à 11:04 - Messages
Ils ont qu'a proposer des parcho /lvl200 dans le cash shop pendant qu'ils y sont, c'est plus rapide encore que les orbes, ça ra... Lire la suite
23 septembre 2013 à 18:32 - Messages
Pour la 1.73 on en a aucune nouvelle donc... Dommage, ils avaient bien teasé dessus.... Lire la suite

Informations

  • Informations de bejarid
    Abréviation de votre guilde
    PM
    Biographie
    Je suis Gay...
  • Signature
    http://www.anime-planet.com/images/users/signatures/Bejarid.jpg

Jeux

Critiques

    bejarid n'a publié aucune critique de jeu.