bejarid

Dernières publications

RSS
20 septembre 2014 à 23:29 - Messages
Une release certe, mais sur un jeu où il va être bien difficile de jongler avec les serveur (ouverture/fusion, le lot de bcp d... Lire la suite
18 septembre 2014 à 08:43 - Messages
A croire que certains achètent des MMO uniquement pour pouvoir raler. Ca fait depuis longtemps que je ne met plus un cen... Lire la suite
16 septembre 2014 à 12:47 - Messages
Ce n'est pas TRION qui a développé ArcheAge, le jeu embarque le back-end que XLGames a fait. Il faudrait un temps de dével... Lire la suite
8 septembre 2014 à 19:20 - Messages
La news a oublié la version "GroBill". Celle-ci, pour la modique somme de 1299,99€, vous offre une nouvelle compétence q... Lire la suite
6 juillet 2014 à 15:05 - Messages
Sur le coté graphiquement à la ramasse (et trop mal codé pour qu'on puisse l'améliorer avec des filtres externes, du coup il e... Lire la suite
11 mai 2014 à 01:57 - Messages
C'est môche, on peut pas les prendre séparément :( 25€ pour une âme (y a que la guerrier qui me tente), c'est pas donné.... Lire la suite
10 mai 2014 à 14:44 - Messages
Ce jeu est nul. Le gameplay est mou au possible (super j'évite ou je vais sur des zones flachy dessiné au sol, wah!) le ... Lire la suite
14 avril 2014 à 00:18 - Messages
Ca ne suffit pas, on pourrait afficher ces infos avec un overlay par dessus le jeu. La lutte contre la triche c'est tout un... Lire la suite
13 avril 2014 à 18:45 - Messages
Techniquement, il y a deux sécurités. La première est le contrôle des données renvoyé par un client. En gros, même si tu a... Lire la suite
9 novembre 2013 à 16:30 - Messages
Il a un proto du client T4C qui fonctionne en fullscreen sur Win8, NMS non (personne dans leur équipe n'en a besoin, donc l... Lire la suite

Informations

  • Informations de bejarid
    Abréviation de votre guilde
    PM
    Biographie
    Je suis Gay...
  • Signature
    http://www.anime-planet.com/images/users/signatures/Bejarid.jpg

Jeux

Critiques

    bejarid n'a publié aucune critique de jeu.