nougatine

Dernières publications

RSS
29 juillet 2005 à 10:12 - Messages
Surtout si tu aimes bien te faire chain kill ou si tu as un certain goût pour le masochisme ... :rolleyes:... Lire la suite
22 avril 2005 à 10:55 - Messages
19 avril 2005 à 10:34 - Messages
Bientot un concours de tee shirt mouillée à Queynos pour vos haut elfette, wood elfette, etc ? :p... Lire la suite
15 avril 2005 à 11:24 - Messages
Je pense qu'il y a des choses plus intéressantes que de parler de "mensonges" ou autres, le poste concerne l'arrivée de mon fut... Lire la suite
Hmmm cela voudrais dire que ceux qui ne se sentent peu concerné par ce "mensonge" ne sont pas des passionnés ? Dans ce cas il ... Lire la suite
14 avril 2005 à 16:46 - Messages
SI tu parles de la "robe of invoker", l'objet qui donne la quête est extrêmement rare et non échangeable depuis un "certain" pa... Lire la suite
12 avril 2005 à 15:25 - Messages
Coucou Wice, il me semble que l'on se connais :pLa plupart de tes questions ont trouvé une réponse et sinon venant de daoc, tu ... Lire la suite
17 mars 2005 à 15:36 - Messages
Il faut passer par les egouts de freeport ,sortir sur freeport ouest et eviter les patrouilles jusquau pnj. Le mieux cest detre... Lire la suite
17 mars 2005 à 15:21 - Messages
Sur le poste de Azuraelle le lev à ete augmente mais les prerequis navais pas ete modifié.L'adresse du forum à été également mo... Lire la suite
23 mai 2004 à 12:33 - Messages
Arcaniste légendaireCouturier légendaire (1125)Armurier légendaire (1148)Send Gewan IG ou par mp.Produit d'armurerie et couture... Lire la suite
12 septembre 2003 à 13:51 - Messages
Je ne voie pas pq vous vous acharnez sur un jeu online avec un service clientele inexistant ......Si vous voulez jouer sur un j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nougatine n'a publié aucune critique de jeu.