[Ner'zhul] Equilibre du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je voudrais savoir si votre serveur (Ner'Zhul en l'occurence, est il besoin de le preciser ) etait équilibré au niveau du nombre horde / ally, si les BG sont actifs, et la mentalité globale du free pvp (j'entends par la le pvp en dehors des bg).

Voili voilou, merci a tous et bonne journée
L'alliance est clairement en surnombre à mon grand deséspoir sur notre serveur.

Les Bg sont par contre eux assez actifs, surtout Warsong mais avec certains inconvénients (des teams +- fixes roam sur Warsong étripant sans pitié les Pick up)
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Publié par Elandira
Non non j'insiste fais un perso horde , ca aidera le serveur
Vi, et ramene ta famille et potes irl avec, on a besoin de monde coté Horde
Citation :
Publié par Eyolf
Vi, et ramene ta famille et potes irl avec, on a besoin de monde coté Horde
c'est clair des qu'on en voit un on prend un screen et on l'épargne pour pas qu'il fuit
Faudrait monter une opération humanitaire (car oui, on en est là), en faisant une récolte de dons, pour acheter des perso hordeux déjà tout fait aux petits farmeurs chinois, afin de repeupler notre beau serveur.
On distribuerait ensuite les comptes dans les cours de récré un peu partout et on aurait enfin du hordeux sauvage qui se ballade en dehors des zones protégées
Citation :
Publié par ano3
fait un perso horde, tu seras heureux
Surtout si tu aimes bien te faire chain kill ou si tu as un certain goût pour le masochisme ...
__________________
"Plus vous pousserez ,moins vous passerez" La dame de la cantine
Citation :
Publié par Grendizer
c'est clair des qu'on en voit un on prend un screen et on l'épargne pour pas qu'il fuit
Arf, c'est malheureusement vrai pour un parti de l'alliance, mon chaman 60 demanderais presque plus de sang parfois. J'ai du mal à dire que je veux un duel et que /salute, /pointer c'est pas pour faire la paix.
Par contre pour mes rerolls 20-30, eux bizarrement se font kill a vu par un peu tout le monde. (Pas grave je reviens de fois avec mon chaman nettoyer alors la zone).
Citation :
Publié par Helm
Arf, c'est malheureusement vrai pour un parti de l'alliance, mon chaman 60 demanderais presque plus de sang parfois. J'ai du mal à dire que je veux un duel et que /salute, /pointer c'est pas pour faire la paix.
Par contre pour mes rerolls 20-30, eux bizarrement se font kill a vu par un peu tout le monde. (Pas grave je reviens de fois avec mon chaman nettoyer alors la zone).
Oulà toi tu me rappelles quelqu'un.
A l'époque j'étais pas encore 60 et j'ai rencontré un chaman de mon niveau qui (au lieu de me kill quand j'avais 10% de vie comme Fraize) m'a salué et pointé pendant que je me soignais dans un camps de Furbolgs de Felwood.

S'en est suivit un beau duel après mon regen de mana total. J'ai perdu bien sûr mais j'étais ravit de la situation. Je suis presque certain que c'était toi.

Je prendrais bien ma revanche .
Citation :
Publié par Grendizer
c'est clair des qu'on en voit un on prend un screen et on l'épargne pour pas qu'il fuit
clair faut preserver l'espece
Citation :
Publié par Grendizer
c'est clair des qu'on en voit un on prend un screen et on l'épargne pour pas qu'il fuit

Bizarre tout les allys que je rencontre en 1 vs 1 prennent leurs jambes à leur cou et reviennent toujours en surnombre
ptetre qu'en dehors des BG la Horde est maltraitée mais sinon y'a pas photo la horde se promene royalement ts les jours, à croire que finalement L'alliance à bo representer peut etre 70% de la population du serveur, il n'en reste pas moins des vraies Breles en PvP.
Citation :
Publié par Dodgeman
ptetre qu'en dehors des BG la Horde est maltraitée mais sinon y'a pas photo la horde se promene royalement ts les jours, à croire que finalement L'alliance à bo representer peut etre 70% de la population du serveur, il n'en reste pas moins des vraies Breles en PvP.
Le meilleur groupe horde se prend 3-0 en 8 minutes au goulet contre le meilleur groupe alliance
atta c un chrysantem, le pvp il connais quand ils sont 10, bizarement quand ils sont solo / duo c'est des vrai bisounours


moi je suis horde et je suis pleinement satisfait de la situation du server, j ai toujours des ally pour pvp
Citation :
Publié par sanguinius
Bizarre tout les allys que je rencontre en 1 vs 1 prennent leurs jambes à leur cou et reviennent toujours en surnombre
bah oui, on est plus nombreux

enfin fait attention a ma petite elize
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés