Ranger ses livres sur une étagère...

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

voili voilà, les livres s'entassent, Lore de telle ou telle race de mobs, catalogue, etc...
mais voilà, je pique des crises de nerfs à essayer de les ranger ailleurs que par terre.
pas moyen de disposer correctement ces livres sur ces satanées étagères sauf miracle !
avez-vous une astuce ?

autre détail, hier je me suis offert une jolie bibliothèque craftée, les livres n'y sont visiblement pas disposables sauf sur le dessus pour celle en os, mais pas dans les casiers, c'est normal docteur ?

@+
merci.
Je les range... par terre !

En effet je trouve ça un peu scandaleux qu'on puisse crafter de belles étagères sans pouvoir y disposer facilement et correctement les livres !!!

Et puis je sais pas pour vous mais le fait d'ouvrir un livre me donne tout de suite l'envie de le refermer... le système est vraiment mal fait, c'est moche enfin bref.

Dans Morrowind les livres était plus "réalistes" dans le système de feuilletage de pages !
Perso, j arrive a ranger mes livres sur mes etageres sans probleme, et pourtant j en ai plus de 30 (je ne compte pas les livres avec skin de piles de bouquins qui m enervent)

Je pense, si vous voulez les memes etageres que ce sont celles en bois non rare T2 et T5. Essayez, ca vaut le coup. Si vous voulez voir ce que ca donne, venez visiter mon appart au port de qeynos, premiere porte en haut de l escalier.
Hehe moi j'ai rangé mon premier livre... sur la table!

en effet j'ai acheté une de ces planches que l'ont fixe au mur avec 2 équerres en espérant le mettre la mais rien n'y fait... Bref je l'ai posé sur la table en attendant mieux ... ouf c'est pas qui suit un débile alors..

Longue vie au suzerain!!
Citation :
Publié par Daramis
Je pense, si vous voulez les memes etageres que ce sont celles en bois non rare T2 et T5. Essayez, ca vaut le coup. Si vous voulez voir ce que ca donne, venez visiter mon appart au port de qeynos, premiere porte en haut de l escalier.
Je te rappelle, mon cher Daramis, que je suis charpentière (de mon NEZtat) donc j'ai testé avec différentes sortes d'étagères craftées par mes petites mains. Et le fait est que ça buguouille. Au pire, j'arrive à mettre le livre dedans mais il dépasse du bois, ce qui n'est vraiment pas esthétique.
__________________
http://img317.imageshack.us/img317/8394/banieresonge8nk8ra.jpg
Les Griffons d'Or
Citation :
Publié par Elandil Eldaron
Je les range sans problème sur les étagères qui viennent avec mon petit studio de Willow Wood.
Toujours vieux garçon à ce que je voie !!!
Citation :
Je te rappelle, mon cher Daramis, que je suis charpentière (de mon NEZtat) donc j'ai testé avec différentes sortes d'étagères craftées par mes petites mains. Et le fait est que ça buguouille. Au pire, j'arrive à mettre le livre dedans mais il dépasse du bois, ce qui n'est vraiment pas esthétique.
Je n'avais pas oublié, ma chère Songe. Mais, comme tu n'étais pas la seule sur ce post (initié par Cuizi), je me suis quand même permis de faire partager mon expérience. Tu n'arrives pas à ranger tes livres, c'est dommage. Mais moi, j'y arrive, je voulais juste le dire histoire de faire avancer la question et qu'on ne s'imagine pas que c'est impossible. Encore une fois, pour les incrédules, venez visiter mon appart
En fait, j'avais pas essayé depuis longtemps et il semble que ce soit débuggué maintenant, j'ai réussi à placer tous les livres qui ne rentraient pas avant.

Bon par contre, c'est toujours aussi moche, les grands livres qui traversent le bois de l'étagère du dessus.
__________________
http://img317.imageshack.us/img317/8394/banieresonge8nk8ra.jpg
Les Griffons d'Or
pour bien placer les livres il faut être à la hauteur de l'étagère en fait, assis, accroupi, debout ou sur une chaise/table etc.

les étagères des appartements de base (à Qeynos, yen a pas à Freeport) sont les mieux car elles sont suffisamment espacées pour contenir tous les formats de livres (hormis ces @#µ$§& ! de piles ridicules). Mais elles sont vite pleines et un appartement de ce type ne pouvant contenir que 100 objets... il faut choisir entre les livres et les meubles .

Les collectionneurs d'ouvrage, regroupons nous et manifestons pour que les livres ne soient pas comptés comme des objets dans les appartements !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés