[Guilde Penombre] Recrutement ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Comme indiqué en titre, la guilde Pénombre (server storms) ouvre son recutement. Nous avons pour objectif la découverte du jeu dans son ensemble, dans la bonne humeur et l'entraide. A l'approche des derniers levels du jeu, nous projettons de devenir une guilde de raid, afin de défier les créatures les plus puissantes qui èrrent sur Norrath. De ce fait, nous cherchons des personnes dédiées et prêtes à s'investir sur le long terme dans une guilde sympa et motivé.

Pré-recquis:

Nous recrutons des joueurs dont le temp de jeu est relativement conséquent, ceci afin de grouper avec la guilde et participer à ses activitées (héritages et accès quest, raids) autant que possible. Nous recherchons des joueurs désireux de participer à la réussite d'une guilde, sachant mêtre un temps de côté leurs ambitions personnelles afin de faire progresser la structure sur ses objectifs.

Il est demandé d'etre non-guildé.
De ne pas être en apply chez une autre guilde.
Etre minimum lvl 38.
Avoir les accès EL et Zek terminés.
Savoir suivre des consignes sans discuter.
Pouvoir participer aux sorties au moins 4 soirs sur 7.

Classes recquises:

1 guardien ou berserker
1 moine ou malabar
1 illusionniste ou subjugueur
1 wizard ou envouteur
1 inquisiteur ou templier
1 surveillant ou furie
1 mystique ou destructeur
1 troubadour ou chante sort
2 brigand ou fier-à-bras

Des levels avancés dans un artisanat seront perçu comme un bonus indéniable en cas de candidature.




Pour plus d'information, veuillez consulter notre forum http://eq2.penombre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=8 ou tellez moi in-game sous le nom de Kahlia.
Petite mise à jour de notre level de recrutement, ainsi que de nos classes.

Quelques informations supplémentaires sur nous suite à la demande in-game: Pénombre est actuellement lvl 19 de guilde et la majoritée des membres dépasse le level 40. Nous avons à notre actif les "kills" de Dentfroide (TS), Agelidaes (Nektulos) et l'Empereur Fyst (Citadelle Zek).

En espérant répondre ainsi aux curieux
ha...

Je comprends mieux pourquoi je ne suis que level 25 alors que je joue depuis l'ouverture du serveur...
Je ne suis pas assez militaire... je préfère me balader que d'obéir sans discuter... et je joue comme je l'entends (ce qui ne m'empêche pas d'être utile à ma guilde, loin de là...)

Bref bonne chance à votre corps de compagnie.
Citation :
Je comprends mieux pourquoi je ne suis que level 25 alors que je joue depuis l'ouverture du serveur...
Je ne suis pas assez militaire... je préfère me balader que d'obéir sans discuter... et je joue comme je l'entends (ce qui ne m'empêche pas d'être utile à ma guilde, loin de là...)
Une Guilde a objectif Raid n'a rien de militaire, c'est meme presque l'oppose.

Une guilde "militaire", on te dirait quoi faire a quel moment et comment, tu devrais meme demander l'autoristation d'aller te soulager, hors ca n'est absolument pas le cas.

Une Raiding Guilde, on te donne une direction a toi de faire preuve d'initiative, les GLs et officiers ne sont pas la pour te tenir la main, par contre tu es la pour respecter la direction et les objectifs qui y sont attachés. On ne t'apprend pas comment jouer, tu es cense le faire toi meme, pas de stage d'instruction supervisé par des "officiels" pour t'apprendre a pull/Tank/DPS/Heal, tu te debrouilles.

Si tu trouves que c'est militaire...

La seule chose qu'on te demande c'est d etre la le plus souvent possible pour les activités de Guildes et de ne pas te la jouer "Franc Tireur", parce que le gars qui fait wipe une Raiding force parce qu'il a voulou ouvrir la mauvaise porte, c'est pas la soirée d'une personne qu'il fout en l'air, mais de 20 a 25.
A mon avis la consigne : ' Savoir suivre des consignes sans discuter.' etait surtout destinées aux Raids , Master71
Fin j'espere ^^

Mais c'est clair que quand tu organises un raid, et que pendant le combat tu donnes les directives (qui sont de facto strictes pour la reussite du raid) tu as a chaque fois 15 pelés pour dire 'non ca sux, non faut faire ci, GO RUSH, etc etc' c'est clairement usant, et au final ca peut balancer en l'air quelque chose qui t'auras demander du temps, de la preparation, et de l'organisation.

J'en parle par experience a DAOC, avec notamment les raids Dragons, Toa (MLs and co), et aussi prise et defense Relique.

Apres qu'il y'ait une sorte de debriefing, ou meme avant, que la marche a suivre soit contestée, discutée, debattue, c'est ok et tout a fait benefique.
Mais pas pendant le deroulement de l'action, a ce moment la c'est plus absurde qu'autre chose.

Mais cela dependra aussi des buts que l'auteur se fixe avec sa guilde, au moins a t'elle l'honneteté de prevenir

Neanmoins j'aurais plutot tendance a te rejoindre la dessus Master, c'est a dire que je considere ce jeu comme un pur plaisir, et il m'arrive (comme c'est le cas maintenant, bloqué au lvl 40 depuis plus d'une semaine) de desactiver mon xp, pour ne progresser qu'a base de quetes, d'exploration, prendre mon temps et profiter de la plus grande facette que le jeu nous propose , ce qui va aussi en contradiction avec la necessité de upper le plus vite possible afin de faire des gros raids ^^

Désolé pour le HS cela dit, et bonne chance pour ta guilde,
Azuraelle
c'est pas que le truc sur les consigne, c'est le fait que, globalement, ils cherchent des gens qui suivent, pas des gens qui guident...

De plus mes deux avatars sont ranger et conjureur, donc pas du tout recherchés

Quant à suivre les consigne, j'ai pas mal fait de raid sur DAOC, et je commence à organiser des petites excursion en groupe, je sais ce que c'est...
Citation :
Publié par master71
c'est pas que le truc sur les consigne, c'est le fait que, globalement, ils cherchent des gens qui suivent, pas des gens qui guident...
Etant donné la hiérarchie des structures de guildes sur Everquest II, je pense qu'ils ont déjà leurs leaders fondateurs et leur quantité de membres voulus, par conséquent ils cherchent des recrues, qui n'ont aucun pouvoir par le fait même du système voulu par SoE. C'est donc logique, il n'y a pas à les blâmer.
Citation :
Publié par Alskoan
Etant donné la hiérarchie des structures de guildes sur Everquest II, je pense qu'ils ont déjà leurs leaders fondateurs et leur quantité de membres voulus, par conséquent ils cherchent des recrues, qui n'ont aucun pouvoir par le fait même du système voulu par SoE. C'est donc logique, il n'y a pas à les blâmer.
Personnellement, je suis contre les dictatures militaires ou non, dans la vie réelle, ce n'est pas pour les accepter dans un jeu.
Personnellement, je suis pour le droit à évoluer, progresser, et donc la hiérarchie pour moi est mobile... et démocratique.
Mais mon avis n'engage que moi.
Citation :
Publié par master71
Personnellement, je suis contre les dictatures militaires ou non, dans la vie réelle, ce n'est pas pour les accepter dans un jeu.
Personnellement, je suis pour le droit à évoluer, progresser, et donc la hiérarchie pour moi est mobile... et démocratique.
Mais mon avis n'engage que moi.
Dans ce cas tu ne rejoint pas leur rang..voir mieu tu evite toutes polemiques en ne repondant a ce post en critiquant non?
Certain aime ce genre de structure de guilde qui ne fon que raider qui demande un etat d'esprit bien particulier voila tout...
Sur le poste de Azuraelle le lev à ete augmente mais les prerequis navais pas ete modifié.
L'adresse du forum à été également modifié
Voici la nouvelle :
guilde Pénombre

Sinon :
Citation :
Etant donné la hiérarchie des structures de guildes sur Everquest II, je pense qu'ils ont déjà leurs leaders fondateurs et leur quantité de membres voulus, par conséquent ils cherchent des recrues, qui n'ont aucun pouvoir par le fait même du système voulu par SoE. C'est donc logique, il n'y a pas à les blâmer.
Tu penses mal !!!

La phrase :
Citation :
Savoir suivre des consignes sans discuter.
a été mal choisi pour cette demande de recrutement vis à vis de "l'esprit" de notre guilde, phrase à remplacée par la suivante :
Citation :
Les créateurs de drama, égoistes, obsédés du loot, ralleurs en tout genre, kevins et fanboy wow sont priés de passer leur chemin et ne pas appliquer.
Pénombre n'a rien d'une guilde militarisée

Pluche
petite question technique.

L'absence dans vos rangs ou bien même au niveau du recrutement de la classe paladin est elle voulue? et si oui quelle en es la raison svp?

Merci d'avance de votre réponse.
Pour répondre à ta question Alahsan, nous étions depuis nos début en alliance avec la guilde de La Confrérie de l'Acier, qui comptait en son rang deux paladins. De ce fait, nous n'en cherchions pas. Nous avons récement fusionné avec notre demi moitié ceci dit, et notre recrutement est toujours ouvert sur certaines classes comme notre forum et page recrutement l'indique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés