nougatine

Dernières publications

RSS
31 mars 2011 à 11:26 - Messages
Prends la purge d'âme, tu pourras dps en soignant ton pet, cela sera plus facile quand tu auras des adds.... Lire la suite
29 septembre 2008 à 14:57 - Messages
Avec ROK, les magots, hormis les enchanteurs, non pas trop la cote dans les guildes raids.Ma guilde, vp clean, ne les aime pas ... Lire la suite
5 septembre 2008 à 14:12 - Messages
Le problème c'est d'équilibrer les classes entre le pve et pvp, si pour une raison de pvp une classe est touchée, celle ci peux... Lire la suite
Cela n'existe t'il pas déjà sur le serveur pvp : freeport contre queynos ?... Lire la suite
5 septembre 2008 à 11:33 - Messages
Je te conseille de monter toutes tes compétences de récolte, tu en auras sans doute besoin pour des crafts spéciaux ou des quêt... Lire la suite
25 août 2008 à 16:01 - Messages
Oui il y a Sanctuna sur Storm qui a "terminé" la dernière extension, avec quelques "first world" sur les avatars au passage, d... Lire la suite
Pour le pve hl, les raids je suppose, tu évites SK et Paladin et je pense que tu auras tout bon, ces deux classes ne sont pas v... Lire la suite
18 août 2008 à 15:44 - Messages
Tu ne compares pas la même chose; en équivalence wow :rolleyes:, ou en surface de jeu, il n'y a pas autant de zones dans les e... Lire la suite
J'ai refait récemment (le mois de juillet) une partie du contenu de DOF avec un alt(ors zones raids) donc zones ouvertes et don... Lire la suite
6 août 2008 à 09:06 - Messages
A comparer avec le coercer et son mana-ward pour lequel il transforme sa mana sauf 10% en ward :o... Lire la suite
9 juillet 2008 à 13:40 - Messages
J’ai commencé sur la bêta et dès l’ouverture du serveur Storms soit le 9 novembre 2004.J’y ai joué environ 9 mois, le temps d’a... Lire la suite
23 juin 2008 à 18:34 - Messages
Je ne renouvellerai pas :- je n'ai pas accroche au gameplay, j'ai joué POM jusqu'au 58.- le pvp bof.- manque de contenu : craft... Lire la suite
26 octobre 2005 à 10:45 - Messages
La mode actuel c'est plutôt de delete son perso horde et de reroll alliance sur le même serveur :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nougatine n'a publié aucune critique de jeu.