KouB

Dernières publications

RSS
30 octobre 2005 à 12:35 - Messages
Aréter vous passez d'un extreme a l'autre , pourquoi pas les 2 ? se serais franchement le meieur compromis , tu montes de lvl ,... Lire la suite
non en faite ta rien compris a se que je voulais dire , si tout ceux qui sontpayez leur monture sur WoW avec WOWGOLD.Com sont d... Lire la suite
30 octobre 2005 à 11:55 - Messages
Planet side ? l'oubliez pas celui la :)Daoc c'était quand meme violant quand j'y repense . c'est vrai que j'ai franchement pas ... Lire la suite
29 octobre 2005 à 16:36 - Messages
ouaaa moi ausi j'ai trouvé , alors je suis meilleur en math que je le pencait , ba tien je vais allez aprendre a écrire c'est t... Lire la suite
20 octobre 2005 à 20:31 - Messages
ta pas trouver une compagne pour t'aidez a passez le temps ? :p... Lire la suite
20 octobre 2005 à 20:23 - Messages
oui mais comment tu vas trouver un espace assez important pour la fair redécoler ta navette ? je trouve que la capsule est beau... Lire la suite
20 octobre 2005 à 20:10 - Messages
ouai c'est vrai que en y penssant ya un potentiel extraordinaire... Lire la suite
19 octobre 2005 à 19:53 - Messages
J'ai jouez au 3/4 de c'est jeux , j'ai passer énormément de temps dessus:) que de bon souvenirs mais je ne partage pas forcéme... Lire la suite
19 octobre 2005 à 19:38 - Messages
c'est fort bien dis mrs le troll .j'aime bien se forum mais pas forcément ceux qui post dessus, vous savez ceux qui dise "alez ... Lire la suite
Méfie toi un peu quand même tu pourrais mal tomber et te prendre une bonne mandale . :)... Lire la suite
19 octobre 2005 à 17:48 - Messages
après 5 heures de jeu sa en dis long :p... Lire la suite
19 octobre 2005 à 17:42 - Messages
perso c'est plus le japon qui m'intéresse :) si quelqu'un connais :) merci d'avance .... Lire la suite

Jeux

    KouB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KouB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KouB n'a publié aucune critique de jeu.