KouB

Dernières publications

RSS
18 février 2006 à 20:28 - Messages
je ne le vois pas a droite dans la bar , j'ai rien du tout je suis obliger de passer par l'asset pour fair se quej 'ai a fair... Lire la suite
18 février 2006 à 20:12 - Discussion
Salut a tous , j'arive pas a avoir acces a mon hangar en station j'ai beau dedock et redock je n'y est pas acces , personne a un... Lire la suite
21 novembre 2005 à 12:43 - Messages
Je dois vous avouez que je trouve se débat stérile , mais je vais vous expliquer pourquoi . Je penses que tout système économiq... Lire la suite
15 novembre 2005 à 17:23 - Messages
merci pour les link j'ai trouvé mon bonheur je vais prendre un spyder rodéo en faite .merci bcps grunk .... Lire la suite
8 novembre 2005 à 15:54 - Messages
Merci beaucoup Grunk pour tous sa :) Et oui en faite sur le térain pres de chez moi il n'y a que de l'air comprimé disponible :... Lire la suite
Sur ebay les prix sont intéressant , vous avez deja test d'acheter des lanceur sur Ebay ?... Lire la suite
merci beaucoup :)... Lire la suite
6 novembre 2005 à 21:45 - Discussion
Salut a tous je voudrais savoir si certaine ou certain d'entre vous pratiquait le paintball , et je voulais savoir si vous aviez... Lire la suite
6 novembre 2005 à 12:45 - Messages
Il est arivé la meme chose a mon oncle , le malhereux a apeler FT avans de m'apeller a moi et il se trouve que le technitien es... Lire la suite
6 novembre 2005 à 11:04 - Messages
personelement je trouve sa superbe j'adore les maisons en bois et c'est vrai que contrairement au idée recus le bois est tres r... Lire la suite
6 novembre 2005 à 08:45 - Messages
sa a l'air bien fun , rapide et tout le systeme de payforcash me plait bien je testerais a l'open .... Lire la suite
3 novembre 2005 à 12:04 - Messages
va faloir se réabituez a tout cela :) spa mal en tout cas sa va peut etre relancer un peut la F1 moi je trouve sa bien .... Lire la suite

Jeux

    KouB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KouB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KouB n'a publié aucune critique de jeu.