KouB

Dernières publications

RSS
3 novembre 2005 à 11:42 - Messages
personne aurais si possible les moyens technique et intellectuel d'enlever le fond de mon avatar ?... Lire la suite
2 novembre 2005 à 21:34 - Messages
j'ai une freebox et j'ai a peu de choses pres le même probleme que toi.Je supose que c'est la freebox qui pose probleme.... Lire la suite
2 novembre 2005 à 21:07 - Messages
oui .... Lire la suite
tousles problemes duent au beta en géneral jespere pouvoir testez avan demain en tout cas .... Lire la suite
2 novembre 2005 à 16:50 - Discussion
Salut tout le monde j'ai trouvez se jeu grace a un post qui a été fait avant . Je voudrais savoir si certain d'entre vous av... Lire la suite
2 novembre 2005 à 10:12 - Messages
un petit Teken ou un pti X-men VS cap OL enfin .... Lire la suite
1 novembre 2005 à 12:33 - Messages
qui peut aujourd'hui prétendre ne pas etre raciste ?Je pence que c'est sa la question.... Lire la suite
1 novembre 2005 à 12:05 - Messages
Tu m'escuseras c'est quand meme legerement plus compliquer que "Stick - Taunt - Taunt " ou " Face - Debuff frost - DD - DD -... Lire la suite
1 novembre 2005 à 10:19 - Messages
faire en sorte que cette vie qui est longue et chiante soit un temps soit peux acceptable :p... Lire la suite
31 octobre 2005 à 19:57 - Messages
/agree ta oubliez le rmiste qui vit chez c'est parent et qui dépence les 300 neuros par moi en Piece pour PC et en abonement ... Lire la suite
C'est vrai t'achette le jeu 60 euros tu paye ton abo mensuel 15 euros et tu passe un temps fou a t'ékiper et a basher du mo... Lire la suite
31 octobre 2005 à 18:33 - Messages
Tu peux pas comparez le PvP de daoc a celui de EvE online. EvE en 1VS1 c'est de l'injection d'adrénaline Pure t'arive avec ton... Lire la suite
oué 16 albs des bon sac a RP que meme a 32 contre 8 il surgalere ?oué oué daoc c'est le top tu fais ta spell tu cap tes resisit... Lire la suite
Le truc c'est qu'ont éssaye de comparer l'incomparable, j'ai longtemps jouez a daoc et j'avoue que j'y est laissez quelque che... Lire la suite

Jeux

    KouB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KouB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KouB n'a publié aucune critique de jeu.