fanta

Dernières publications

RSS
25 décembre 2004 à 17:01 - Messages
bye bye hylde bonne continuation dans tout se que tu entreprend :) on se reverra peut etre un jour irl :)... Lire la suite
6 décembre 2004 à 00:50 - Messages
ca devient vraiment critique la , ils veulent qu'on arréte tous l abonnement ou koi ???? moi je comprend pas qu'ils se soit pas... Lire la suite
27 novembre 2004 à 10:21 - Messages
byeouuuuuu, bonne continuation dans le monde du jeu et irl biensur.... Lire la suite
17 novembre 2004 à 22:48 - Messages
premier jour de test, l apres midi totalement différent du soir / l aprems c super bien passé bo combat, pas trop de lag,fre... Lire la suite
15 novembre 2004 à 22:56 - Messages
oui c tellement plus beau comme ca, que les ouins-ouins habituel sur emain et c combats. snifffff oui une page se tourne , a... Lire la suite
8 novembre 2004 à 23:43 - Messages
hummm ya que moi qui hallucine des dgts qu'un pal 2h peut faire alors, u bien ya un bug ou cheat caché :) puis tout ce qui... Lire la suite
7 novembre 2004 à 09:47 - Messages
( copie coller, pas envie de le réecrire :))mais faites moi confiance c efficace, pour les dgts un bon pal bien surcap force,bi... Lire la suite
7 novembre 2004 à 09:16 - Messages
merci pour vos indications de grand testeur gorrélien :) ca me donne une idée avant la sortie,et confirment un peu les rumeurs... Lire la suite
7 novembre 2004 à 09:09 - Messages
bon " qui vivra verra" a qu'est ce qu'on dit non didiou alors rdv vers mgm(hadrien) a 14-14H30 pour ce a qui ca plait et... Lire la suite
6 novembre 2004 à 16:16 - Messages
agree 200% il est clair vu le nombre de personnes pessimistes et sans envies je voit mal le trucs, pfff c ca qui est dépriman... Lire la suite
oulalala un grave parmi les graves (ki c peut etre le roi on a cette honneur nonnnn ?? :)) déja je veut pas que les g... Lire la suite

Jeux

    fanta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fanta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fanta n'a publié aucune critique de jeu.