fanta

Dernières publications

RSS
12 février 2004 à 15:51 - Messages
moi je crit pas o cheat ,je me pose des questions des fois c tout,en régle géneral je me dit ke c un bug.exemple:ya 3 jours com... Lire la suite
11 février 2004 à 01:37 - Messages
ouaip tout a coté de la plaque,tu croit ke vu les rangs kon est, on ce connaient pas on a jamais joués ensemble, tu connait bcp... Lire la suite
10 février 2004 à 21:52 - Messages
t bizarre ya tjs des floodeurs ki serve a rien ki vienne sur jol car il doivent s emmerder, c comme les ouins ouins ya a tjs en... Lire la suite
je prend ton message car comment ne veut tu pas parlé de chose déja maintes fois soulevé quand tu as 332 828 post sur le géner... Lire la suite
en faite si cela etait possible il y orait bien un truc trés simple a faire :pour cela il fodrait 1 groupe optimisé de chaque ... Lire la suite
9 février 2004 à 19:53 - Discussion
oui est ce qu un jour il y oras un semblant d équilibre ( pas le parfait mais un minimun) entre les 3 royaumes ? j était dan... Lire la suite
22 janvier 2004 à 19:53 - Messages
no no ne delete surtout pas ,c dommage de delete un bon perso ,en plus tout le monde dit ke lon regrette apres :sanglote: en p... Lire la suite
19 janvier 2004 à 01:18 - Messages
moi je pense ke les gens ferais pas tous des groupes de 10 ou 12 avec tjs les mm base multiplier par 2.moi j aimerais bien un b... Lire la suite
18 janvier 2004 à 14:39 - Messages
la solution ke pour tout le monde s amuse c ke mithyc a prit l options masse.pour ma part une bonne option serait d augmenter l... Lire la suite
18 janvier 2004 à 14:21 - Messages
oui lol ya ke de ca dans le jeu ,si ca serait logique ,que cela reagisse comme en irl on arreterait vite fait c sur.j aime bi... Lire la suite
18 janvier 2004 à 12:47 - Messages
ayant commencé a la génese de broceliande je suis d accord sur le faite ke mtn c beaucoup plus dure de rentrer en rvr car en fa... Lire la suite
16 janvier 2004 à 01:17 - Messages
j agree a 100% louvea g commencé pal 2H et le resterait a jamais ,dégats tres respectable en assist,je miss tres rarement,la 1.... Lire la suite

Jeux

    fanta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fanta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fanta n'a publié aucune critique de jeu.