fanta

Dernières publications

RSS
8 janvier 2004 à 00:42 - Messages
chacun sa vision des choses c sur pour ma part je prefere plus de parade ke d af,g 919 af pas une grosse différence,donc avec l... Lire la suite
7 janvier 2004 à 00:41 - Messages
oui 50 obligatoire mtn en 2H (g tjs u 50 moi )apres moi g un template pas du tout courant mais ki marche tres bien 35 tranchan... Lire la suite
7 janvier 2004 à 00:29 - Messages
gg a toi un joueurs ki donne le bon exemple (rale jamais et parle tjs pour dire des choses censées) a suivre :)... Lire la suite
22 décembre 2003 à 16:56 - Messages
non moi ossi ???? impossible de ce connecter... Lire la suite
essaye sous SI ca marche par contre :)... Lire la suite
21 décembre 2003 à 11:55 - Messages
tient le post ki resort des comptes a régler on dirait on s en prend mm pas a moi ou o DS ???byzarrepuis tient une information ... Lire la suite
21 décembre 2003 à 11:45 - Discussion
c une kestion ke je me pose ? goa pourrait il pas s'armer d un espion anti-cheat par serveur? il suffirait de former un gars... Lire la suite
20 décembre 2003 à 19:14 - Messages
kikooo,voila mes RA finales,je suis comme toi pal 2H en assist force 3consti 3dext 2guerisson de la foi purgemaitre douleur 4 (... Lire la suite
18 décembre 2003 à 17:34 - Messages
yuyu, nerzul : hors sujet kelle rapport avec des guildes ou des personnes ki vont la et pas ici???? je c pas faite un post ou... Lire la suite
17 décembre 2003 à 20:21 - Messages
je me fait plaisir oui si on veut a chacun c plaisirs ta u le tien mtn g le mien:) ta guilde te défend c normal ca ossi,osef (j... Lire la suite
bon ben voila on peut cloturé ce post ki ma foi etait pas si mal ke ca :) (a part les eternels floodeur mais bon ca fait partie... Lire la suite
@olga ma foi olga croit ce ke tu veut ca c pas passé comme ca mais bref, je m enfout moi ke tu me croit ou pas a la li... Lire la suite
16 décembre 2003 à 23:22 - Messages
ben non pourtant :) puis tu la connait toi vu la guilde?tu doit trouver ca tout a fait normal ? oui je te comprend moi ossi je ... Lire la suite
ma foi g un fufu 50 c était mon main,g jamais pensé a faire un truc comme ca, si encore tu reste fufu,tu aide pas ok l otre le ... Lire la suite
lol toi déja c un post un peu pour rire et essayé de comprendre certaine personne (ta vu je met plein de smiley:) )ensuite je s... Lire la suite

Jeux

    fanta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fanta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fanta n'a publié aucune critique de jeu.