[Fusion] Un petit soucis de mises a jour

Répondre
Partager Rechercher
non :P

Citation :
Patch Correctif
[2003-22-12]

Vous allez télécharger un patch corrigeant le bug des marchands situés sous les porches de vos maisons de la zone "foundations". Ce bug concernait le nom des objets, partiellement caché, empêchant souvent de voir le prix correspondant. La correction est effective pour les versions Classic et Shrouded isles.

Bon jeu à tous !

source

apparemment ils ont eu 1 pb au niveau du serveur patch pour le client daoc celui de SI marches niquel
Bon je crois que j'ai trouvé la solution pour contourner le problème Ceux qui ont un client SI mettez le à jour (la ca marche) et allez dans le répertoire data récupérer le fichier ihf.mpk en faisant un copier dessus puis allez dans le répertoire data de votre client daoc normal et collez y le fichier.
Relancez la mise à jour et ca dois marcher

POUR CEUX N'AYANT PAS Shrouded Isles :
Télécharger le fichier ici

Http://daocmarche.fr.st Pour Ceux voulant indiquer les objets qu'ils vendent ou chercher un objet Aussi pratique pour indiquer les Npc de maison et trouver ceux des autres
pareil erreur 201 au demarrage de SI

edit : heu... je vois que certains ont erreur 304 au demarage de Daoc ss SI : moi j ai erreur 201 au debut de SI je suis le seul ?
Citation :
Provient du message de Draeli
[i]Bon je crois que j'ai trouvé la solution pour contourner le problème Ceux qui ont un client SI mettez le à jour (la ca marche) et allez dans le répertoire data récupérer le fichier ihf.mpk en faisant un copier dessus puis allez dans le répertoire data de votre client daoc normal et collez y le fichier.
Relancez la mise à jour et ca dois marcher

merci beaucoup de l'astuce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés