[Fusion] Un petit soucis de mises a jour

Répondre
Partager Rechercher
erreur 304
Merci Draeli
oui, j'ai une erreur 304, fichier téléchargé avec succés le truc ce que je l'ai mis dans Mythic (et je crois que j'aurais dû m'abstenir)
Je ne me souviens plus de l'emplacement d'origine, qq'un pourrait t il me le rappeller svp?
Merci d'avance et bonne fêtes all
J'avais également cette erreur en essayant de logguer mon 2è compte. Ca me disait "impossible de terminer la mise à jour. J'ai vite compris que c'était parce que le premier compte était déjà loggué. Donc avant cette MAJ pensez à déco tous vos comptes :P
Précision
J'ai 2 comptes
Un ici (le mien) et un à l'autre bout du pays (mon frére) et je switch régulierement avec les 2 comptes.

Si mon frangin joue alors je je tente de mettre à jour, ca pourrait faire que je ne puisse pas y arriver?
Re: erreur 304
Citation :
Provient du message de Nykos
Merci Draeli
oui, j'ai une erreur 304, fichier téléchargé avec succés le truc ce que je l'ai mis dans Mythic (et je crois que j'aurais dû m'abstenir)
Je ne me souviens plus de l'emplacement d'origine, qq'un pourrait t il me le rappeller svp?
Merci d'avance et bonne fêtes all
\mythic\data
Re: Précision
Citation :
Provient du message de Nykos
J'ai 2 comptes
Un ici (le mien) et un à l'autre bout du pays (mon frére) et je switch régulierement avec les 2 comptes.

Si mon frangin joue alors je je tente de mettre à jour, ca pourrait faire que je ne puisse pas y arriver?
Nan je pense pas dans mon cas les 2 comptes tournent surle même PC
A l'aide svp update qui mruh
Ce soir je me loggais comme d'habitude...
Sa a voulu téléchargé un patch, sa téléchargeait normalment mais à partir de 2% sa me dit error 304 vérifiez votre connection internet machin...

J'ai redémarré réessayer, j'ai regardé dans la f.a.q. nada..

Est-ce que qqun pourrait m'aider... J'ai vraiment pas envie d'être priver de Daoc avant noel... surtout que mon abo se termine le 26
( et j'ai plus de cartes de crédit )

J'ai un 56k, je joue sur Ys ( serveur français ) je n'ai jamais eu de problèmes auparavant et je ne sais vraiment pas quoi faire. J'utilise Daoc classique.

Il y a-t-il moyen d'éviter de devoir tout désinstaller/réinstaller car dl toutes les nouvelles versions me prendraient... oula énormément de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés