fanta

Dernières publications

RSS
6 novembre 2004 à 12:15 - Messages
mouaiss bye que dire de toi ?? on etait bons amis puis du jour o lendemain tu me casse en 2 , jusqu au insultes ma foi c dure ... Lire la suite
5 novembre 2004 à 19:23 - Messages
utopique pffff mais non suffit que le plus grand nombre de gens le sache sur les 3 royaumes (ya pas que des blaireaux non ?) ... Lire la suite
hummm moi je pense ke si un max de gens les savent et qu on soit masse ben les guignols se calmeront vite sous peine d étre con... Lire la suite
si dans chaque royaumes les GM des grosses guildes font passé ca au sein de leur guildes et ensuite a des amis d otre guildes j... Lire la suite
5 novembre 2004 à 15:19 - Discussion
kikooo tous, voila aujourd'hui une inspiration ma trotté dans la tète: Pourquoi ne pas faire une ... Lire la suite
5 novembre 2004 à 00:56 - Messages
kikooo a enfin des gens ki comprenne que le pal 2H en assist c top tjs entrain de run,l endu la ou il fo en avoir . puis pas be... Lire la suite
30 octobre 2004 à 19:53 - Messages
manifestement personne a essayé nerf koi :aide:... Lire la suite
nerf boubou ya a des millions et c koi mtn un pal bouc c bg bot pas plus. vu kil fait pas de dgts ke sont bouc lui sert plus ,... Lire la suite
29 octobre 2004 à 19:51 - Discussion
voila je voudrait savoir si certaines personne on testé les 2 Ra du pal : "colere des dieux" augmentation des dgts et rage... Lire la suite
25 octobre 2004 à 23:42 - Messages
kikoooo , pas pu y allé cette année, vraiment dommage kan je revoit c tronches :) j était monté en 2003 avec 2 drogués (ca... Lire la suite
16 octobre 2004 à 10:28 - Messages
gg les albs :amour: belle surprise pour mon groupe alors kon etait sur les terres midgardienne,fo pas faire des cachoteries co... Lire la suite
13 août 2004 à 17:00 - Messages
mais lol c clair ya a trop ki comprennent rien :) fo voir comme ils s enflamment g lu les 2 premiere pages g pas pu m empéché ... Lire la suite
19 juillet 2004 à 12:22 - Messages
oui kikoo ossi a kedaul c le sylvan lui :) et un celt erayzer un truc comme ca :) sinon ben le barde a pas trop u le temp de f... Lire la suite

Jeux

    fanta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fanta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fanta n'a publié aucune critique de jeu.