[Broc] Les mdj en images pour Broc mag !

Répondre
Partager Rechercher
Fidèle a moi même je me suis rendu au monde du jeu samedi dernier après une soirée arrosée avec des membres de ma guilde vendredi soir
Nous sommes arrivés en bus Dragon Slayers pour garder notre réputation de busseur
J'ai personnellement vite lâché les DS pour aller en speed 5 soloter les mid et les hib perdu dans le stand DAoC mais je me suis vite fait zerg par les curses eux aussi en bus .
J'ai donc réussi a prendre en photo quelques personnes qui ont gentiment voulu poser même si il y en a qui ont voulu fuir !! pas bien
L'après midi est vite passée et le bus DS c'est donc naturellement dirigé au restaurant puis évidement pour finir la soirée encore une fois bien arrosée dans un cyber ou nous avons bus...euh rvr toute la nuit.
Je tiens a remercier tous les gens que j'ai croisé car ils sont tous sympa!! et bien sur Jedz qui à la gentillesse d'héberger les photos sur son Ftp (va falloir que j'mis mette) et en espérant vous revoir tous l'année prochaine voir même avant pour certain...
merci a tous !
et bon jeux

pour le lien c'est par ici --> MDJ 2004 porte de Versaille
Terav reporter à roulettes
De belles photos Terav ;p Malheureusement j'ai pas pu venir te faire un gros bisou
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Mdr cette tête que j'ai
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
et toi tu es ou Beylad ?
Ha wé Lamu t'es aussi moche que Hwoarang !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés