Emain Macha, dernière.

Répondre
Partager Rechercher
Le cercle était formé. Le vieux mage avait pris place et commençait son incantation...

Lui, il connaissait ce rituel par-coeur.
Ca lui fit quand même quelque chose quand au dernier instant avant le transfert, il se dit qu'il ne le reverrait plus.
Un moment d'inconscience... le monde est suspendu, puis le réveil brutal, dans le fort.
La aussi , il connaissait la musique, cent fois répétée. Le spectacle avait bien changé depuis ses débuts de guerrier. Le fort était maintenant peuplé d'êtres immobiles qui allaient s'animer pour insuffler la puissance à leurs maîtres.
Car c'était désormais la règle pour survivre sur Emain... Ces pantins retrouvaient ensuite leur léthargie.
Ce matin, il décida de ne pas se livrer à ce manège. Ce serait inutile.
Avant de sortir, il jeta un regard vers la galette de téléportation. Comme d'habitude, elle était vide. Il ne put s'empêcher de sourire... on ne revenait pas vivant d'Emain.
Alors que les combattants s'organisaient, lui s'avança directement vers la première muraille.
Il activa son sort d'invisibilité et se camoufla dans l'environnement. Il suivit un chemin invisible, garant de tranquillité. Atteindre la première muraille n'était pas vraiment un gros problème, mais aujourd'hui, il ne voulait pas prendre de risque.
Alors que les créneaux se dessinaient au loin, il posa un regard attendri sur les mères-grands, toujours fidèles à leur bosquet. Qu'allaient-elles devenir ?
Le passage du premier rempart, seul, était toujours un moment fascinant. Pour la dernière fois, alors qu'il était entre les deux portes, un frisson traversa son échine.
La route vers Dun Crauchon semblait dégagée. Il en pris le chemin, par le flan de la colline.
Soudain, des bruits assourdissants attirèrent son attention, plus bas sur la route.
Une troupe ennemie se dirigeait vers G1. 4 full groupes, comme on disait. Il avait appris à parfaitement évaluer les masses.
Il observait le groupe qui s'était maintenant arrêté et semblait hésiter quand à la direction à prendre.
Ces déplacements de masses l'avait toujours fasciné. Il savait qu'une force de décision de masse, qu'il appelait simplement l'intelligence en essaim, dirigeait le groupe. Chaque membre de la masse réagissait avec les autres en appliquant des règles très simples. Le résultat était toujours surprenant. C'est principalement sur Emain qu'on pouvait observer ces phénomènes. Il aimait parfois se mêler à ces masses, et s'y laisser guider...
Tout cela allait-il disparaître ?
Il reprit sa route. Au croisement, il pris la direction de Dun Crauchon.
Vert, c'était la couleur du drapeau qui claquait au vent sur le fort.
Cela le fit sourire. Crauchon n'avait jamais eu d'identité... sans cesse ballotté d'un royaume à l'autre.
Il rebroussa chemin et pris l'autre versant de la vallée. Son objectif n'était plus très loin.
Il l' apercu enfin, trônant sur sa colline. Le moulin d'Emain. Ces quelques briques avaient été le témoin de tant de combats. Il s'assit et calmement, observa pour la dernière fois ce champ de bataille. Il savait que tout allait disparaître, alors pour une dernière fois, il pris le temps d'admirer Emain.
Quand il fut enfin décidé, il déclencha la procédure. Il savait qu'il lui restait vingt secondes... Il ferma les yeux et écouta l'environnement... 15 secondes... Ses victoires, ses défaites défilaient maintenant....10 secondes... les batailles épiques pour la possessions des portes...5 secondes...il ne pensa plus à rien et se laissa gagner par l'inconscience...
Demain sera un autre jour.


"Qu'aimes-tu tant dans les départs, Ménalque ? Il répondit : l'avant-goût de la mort." A. Gide
C'est touchant quelque part ... une partie de notre passé, notre vecu, va entierement disparaitre pour laisser la place a quelque chose d'assez nouveau, inconnu. Meme s'il y'a eu Gorre ca sera tout de meme une sorte de "changement du Siecle" DAOCien.

Nostalgique que je suis, ca va me manquer fort fort ...

Je me souviens ... en 1.36 ... s'etait hier ...

http://ekios.free.fr/oldies/DevantLeChatoPrPAsserAunAutreMonde.jpg
oui c tellement plus beau comme ca, que les ouins-ouins habituel sur emain et c combats.

snifffff oui une page se tourne , a nous d'en ecrires d otre sur de nouvelles zones.

de ce pas je part faire mes dernieres foulées sur nos anciennes terres
oui je men souvien quand j'aiter pti lvl auuuu tout debut du jeu mes bon ca va fair un grand changement pour ceux qui son acro du rvr enfin pour tout le monde mes bon il a bien un commencement et une fin a tout ? non

sur ce ba demain a 8h00 du mat jpe pas jouer et ca ca menerve jve ma doze avant d'aller en cour !!!!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1286-Saranor-imgabyssal-cretino-c0c000-101110111101000.sign

http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/Tonnand.png
J'redemande ca ici puisqu'ailleurs ca semble pas etre present :

J'peux installer deja les fichiers qui etaient en pre-telechargement de NF ? ou ca va faire foirer mes dernieres minutes de DAOC classiques ?
Très joli texte
Maintenant à nous de construire de nouveaux souvenirs sur nos zf toutes neuves et vierges de toute trace de sang
__________________
DAOC
Caruveth "Le Pal 100% pur boeuf" Alb/Broc
<Undertakers>

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Pour cette dernière soirée sur le serveur Ys, les hib ont organiser une petite fête sur emain (YMCA tous à poil) ce fut bien sympa. Ca fera parti des souvenirs que l'on gardera du pré NF.
Soirée qui c'est d'ailleur terminée par un rush mid/alb/hib du géant de glace (odin gate).

Si un jour on m'avais dis que je tuerai un mob avec des alb et des hib .

Enfin voilà trés bonne dernière soirée
Voici un lien avec des screen de la soirée.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=5&pp=15
Bien que je sois content que le RvR change, il y a toujours la nostalgie.
Tant de moment passé à "Emain".
Bien que le nom reste, Emain ne sera plus Emain...

GG , tres beau texte.
Très beau texte on sent le vécu dans ton récit. En lisant, moi sorcier, j'en avais les larmes aux yeux, que de souvenirs, de batailles perdues ou gagnées. Adieu au moulin, à l'herbe verte d'Emain, adieu aux montagnes banches d'Odin.

Demain est un autre jour. nous allons vers de nouvelles batailles, je reste nostagique des plus de 2 ans dans nos contrées.

(Merci à ceux qui ont participé hier soir aux magnifiques batailles sur Emain/Orcanie, c'était magique, en espérant qu'il en soit de même avec NF).
Citation :
Publié par emanuelle
certainement pas arrachons cette page et brulons la les ancienne zone étaient trop nazes pour qu'on s'y attarde c'est du passé
Après trois ans passés dessus, ca fait quand même un pincement au coeur
je regretterai seulement le début ou il y avai de tout les level en rvr que le meilleur stuff était celui de spin et que celui qui était 50 était un dieu



je me suis plus amusé en 3semaines sur gorre (serveur en carton en passant) que en 2 ans+ sur ys
Citation :
Publié par emanuelle
je regretterai seulement le début ou il y avai de tout les level en rvr que le meilleur stuff était celui de spin et que celui qui était 50 était un dieu



je me suis plus amusé en 3semaines sur gorre (serveur en carton en passant) que en 2 ans+ sur ys
Si en plus de 2 ans de play tu ne t'amuses plus, t'as 2 solutions: Changer de serveur et bien changer de jeu.....

Je joue depuis le debut, et certe il y a eu des evolutions, bonnes ou mauvaises mais mon plaisir de play est toujours présent.

Qd j'en ai marre du RvR, je vais ML, qd j'en ai marre des ML je vais arté, qd j'en ai marre de remonte un perso, DAoC est le seul jeu a proposer autant de variables, alors s'embeter ici, j'avoue que je ne comprends pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés