SebsokK

Dernières publications

RSS
23 octobre 2012 à 17:37 - Messages
Bonjour ! Non, les items de combat de boss AC/AFF se sont "mérités" et il n'y aurait aucun sens de les distribuer à tous !... Lire la suite
2 octobre 2012 à 12:07 - Messages
Yop ! Comme je l'ai dit sur les forums officiels : A titre perso, je rajoute que le délire des Gaz de Pandrista nous as... Lire la suite
2 octobre 2012 à 10:50 - Messages
Bonjour à tous. Je passe juste pour vous rassurer, nous avons enquêté cette nuit et il ne s'agit pas d'une faille. Vous n'avez... Lire la suite
24 août 2012 à 19:03 - Messages
Rassurez vous, vous n'avez plus très longtemps à tenir... Juste pour relancer le débat : - Ce n'est pas en lien avec Krosmaste... Lire la suite
C'était les Ankamen In Black.... Lire la suite
T'es dur mec, y'en a quelques uns qui sont pas très loin quand même !... Lire la suite
23 août 2012 à 14:45 - Messages
Ha ? Quoi ? Je suis où ce soir ? Je viens de l'apprendre :mdr: @Rasetsu : Dis tout de suite que je ne suis pas intéressant..... Lire la suite
21 août 2012 à 17:43 - Messages
http://img15.hostingpics.net/pics/85034925284666.jpg... Lire la suite
Désolé, je ne peux en révéler plus pour le moment... Quoique je réponde, cela donnerait un autre indice !... Lire la suite
Ma réponse commence par un "si" parce que j'ai traduit littéralement le même "What If I Told You...". ;) Comme je l'ai d... Lire la suite
18 juillet 2012 à 15:43 - Messages
En effet, tout est expliqué là : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/309015-nouvelle-ile-dofus-battles-1-2 Il s'agit d'u... Lire la suite
18 juillet 2012 à 15:28 - Messages
Hey ! Je m'incruste juste pour féliciter tout les Streamers DOFUS du Thread. A titre personnel, je suis un grand fan de Str... Lire la suite
23 avril 2012 à 10:38 - Messages
Pour la ressemble, ce n'est pas vraiment un hasard figure toi ;) Quand à la comm', merci, mais je ne suis pas tout seul ! ... Lire la suite
20 avril 2012 à 12:18 - Messages
Re les Dudes ! Si vous avez un compte 9gag et que vous voulez nous filer un coup de main, n'hésitez pas à aller voter ici : ht... Lire la suite

Jeux

    SebsokK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SebsokK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SebsokK n'a publié aucune critique de jeu.