Dofus Battles version 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreffy
*A voté*

Sinon je lui trouve un air de Steve Jobs dérangeant avec des cheveux au bonhomme moi .

Genre viendez chez apple on va vous prendre vos sous!


Sinon j'tourne sous samsungApps de mon côté, donc c'est relativement mort (ouais j'ai deux générations de smartphone de retard, et? )



Mais j'adore ton travail de com" Seb, merci de nous montrer que tu t'impliques dans ce que tu fais et que tu restes à notre écoute.
Pour la ressemble, ce n'est pas vraiment un hasard figure toi
Quand à la comm', merci, mais je ne suis pas tout seul ! J'ai quelques amis au service Comm' qui partagent les même délires et n'hésitent pas à faire des campagnes bien marrantes. Ce sont eux qui ont écris tout les textes.

Ca me rappelle l'époque où on faisait des vidéos avec Atog et qu'il insistait systématiquement pour finir en slip
Citation :
Publié par SebsokK
Re les Dudes !
Si vous avez un compte 9gag et que vous voulez nous filer un coup de main, n'hésitez pas à aller voter ici : http://9gag.com/gag/3922381

On aurait juste TROP LA CLASSE en home de 9gag !
Merci beaucoup Seb, merci. Il n'y a pas assez de personnes qui utilisent les memes à outrance un peu partout, t'étais vraiment obligé de ramener des mecs de 12 ans sur 9gag ? C'est comme ça qu'on se retrouve avec des sites comme , c'est à cause de personnes comme toi que mon voisin de 12 ans me dit "va voir sur jetetroll.com c'est trop drôle xD".

Je ne t'aime plus Seb, sache le !
Petit up pour signaler qu'en allant voir mon AppStore ce matin, j'ai vu une mise à jour de Dofus Battle et Dofus Battle 2 !

Je teste la mise à jour du Dofus Battle 1 pour l'instant, c'est un ajout de contenu visiblement (on y accède en cliquant sur le cadeau sur le menu de départ).

Je suppose que c'est pareil pour le 2 !

C'est sympa de voir qu'ils continuent toujours à sortir des trucs dessus, car ça semblait légèrement abandonné.
Citation :
Publié par Pyroli
Petit up pour signaler qu'en allant voir mon AppStore ce matin, j'ai vu une mise à jour de Dofus Battle et Dofus Battle 2 !

Je teste la mise à jour du Dofus Battle 1 pour l'instant, c'est un ajout de contenu visiblement (on y accède en cliquant sur le cadeau sur le menu de départ).

Je suppose que c'est pareil pour le 2 !

C'est sympa de voir qu'ils continuent toujours à sortir des trucs dessus, car ça semblait légèrement abandonné.
En effet, tout est expliqué là : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...us-battles-1-2

Il s'agit d'une double MAJ, et aussi d'une baisse de prix permanente de DB2 !

@Squeez : je ne connaissais pas jetetroll.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés