SebsokK

Dernières publications

RSS
3 février 2012 à 11:12 - Messages
Bonjour à tous ! Merci pour vos commentaires / encouragements : cela me fait chaud au coeur. C'est aussi agréable pour moi de... Lire la suite
Ca, c'est une véritable question concernant le Game Design et je ne me risquerais pas d'y répondre de peur de dire des bêti... Lire la suite
2 février 2012 à 13:39 - Messages
Bonjour à tous ! Je passe rapidos avant d'aller au dodo, je suis un peu fatigué, mais je voulais juste confirmer les propos d... Lire la suite
Tu paries combien de Points Cadeau ?! Ou on peut parier des Actifeds ? Need Actifeds. :(... Lire la suite
Merci, j'avoue, je trollerai Sylfaen demain en lui disant que sa news elle était pas claire. Mais bon, lui aussi il est malad... Lire la suite
1 février 2012 à 12:18 - Messages
Bonjour ! Non non rassurez vous, les bugs vont être corrigés. C'est en cours, mais c'est un peu la folie en ce moment dans ... Lire la suite
28 décembre 2011 à 18:19 - Messages
Ce n'est pas de la désinformation : ce sont deux chiffres différents ! L'un montre le nombre de joueurs connectés simultané... Lire la suite
16 décembre 2011 à 18:03 - Messages
Yop yop ! Vous vous rappelez quand j'étais venu parler du Phénix sur JOL ? J'avais dit que le concept des familiers "Hyb... Lire la suite
La "Chimère" comme je l'appelle a été crée dans le but de teaser l'arrivée des nouveaux familiers, et uniquement dans ce bu... Lire la suite
Non non non : je n'envoie plus de photos de moi nu par MP, c'était AVANT ça :travers: Je ne check pas tout les jours ma ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 17:58 - Messages
6 octobre 2011 à 11:59 - Messages
Salut ! Je peux répondre à cette question, car elle a longtemps fait polémique dans nos locaux. Suite aux analyses stat... Lire la suite
5 octobre 2011 à 09:32 - Messages
Merci :chut: La différence entre Konala et moi, c'est que moi je n'ai jamais rien préparé de ma vie. çà me stress et çà me... Lire la suite
29 septembre 2011 à 16:49 - Messages
Rebonjour ! Histoire de conclure cette histoire, j'ai résumé l'affaire sur le Devblog. La démarche est intéressante, j'essa... Lire la suite
26 septembre 2011 à 15:59 - Messages
Bonjour à tous ! L'opération Phénix est finie, et je voulais vous faire un petit "post-mortem". Ouaip, c'est la première fois ... Lire la suite
L'impact commercial n'est pas si grand tu sais ? 5.500 Phénix, rien qu'à l'échelle des joueurs actifs français, c'est vraim... Lire la suite
Tu oublies que beaucoup de joueurs avaient déjà les PC en stock. De plus, les ogrines achetés par les joueurs vont leur servi... Lire la suite

Jeux

    SebsokK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SebsokK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SebsokK n'a publié aucune critique de jeu.