SebsokK

Dernières publications

RSS
21 septembre 2003 à 13:18 - Messages
Perso je me contente d'aller sur ceux ou G le meilleur PING...... Lire la suite
21 septembre 2003 à 11:30 - Messages
Justement c'est l'occasion d'innover :pPis bon moi je voudrais vraiment me differencier des autres j'en ai mare de ressembler à... Lire la suite
21 septembre 2003 à 11:17 - Discussion
Perso, après un mois de jeu, voici ce que je trouve qu'il manque à PS : - Plus de trucs dans la nature, pas de simples plaine... Lire la suite
20 septembre 2003 à 20:51 - Messages
Oui ca marche mieux depuis ce patch :)Quand aux carrés de population c'est vrai qu'ils ont disparus... Mais ils étaient carreme... Lire la suite
Nan je suis juste fan... Quand j'aurais l'ADSL Lundi (c'est sur la enfin :) ) la je serais dépendant :p... Lire la suite
19 septembre 2003 à 17:49 - Messages
Pff c'est bidon : G AOL 8 et ça marche TRES BIEN !... Lire la suite
18 septembre 2003 à 08:45 - Messages
Le Background du jeu est trop limite pour qu'on puisse faire du RP : par exemple, le joueur ne sait pas pkoi il est ici, on ne ... Lire la suite
17 septembre 2003 à 18:38 - Messages
Pas mal trouvé Schumagrider tu devrais faire un perso de ce nom avant que kk'un te pique l'idée mdr... Lire la suite
Ben quoi ? Je me suis fait super mal moi un jour avec une agrapheuse !... Lire la suite
Au contraire moi je les trouve moins resistants OoEn tout cas ils sont plus faciles a avoir mdr :rolleyes: :p... Lire la suite
16 septembre 2003 à 23:14 - Messages
Moi aussi j'acheterais l'AddOn : les intérieurs m'emballent, les nouveaux véhiculent et armes aussi, j'espere secretement de no... Lire la suite
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Marrant de voir que tout ceux qui jettent des pierres au jeu et à Verant vont quand même achet... Lire la suite
Je ne suis pas stupide, mais bon de part mon expérience des jeux Online, mon expérience de SOE, ce comportement ne me surprend ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 20:51 - Messages
Que le jeu soit injouable avec un 56K (minimum 350 de Ping, mon record : 23 000 de Ping dans une base avec 2 HotSpots...).D'etr... Lire la suite
C'est décidé dans kk mois je passe en de RAM j'arriverais a jouer avec la FLORA sans ramer mdr :pVi je suis un amoureux de la n... Lire la suite
15 septembre 2003 à 21:36 - Messages
Euhhh c'est un peu le but du jeu de se mettre sur la tronche entre membres d'une faction différentes, et les vannes sont plus d... Lire la suite

Jeux

    SebsokK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SebsokK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SebsokK n'a publié aucune critique de jeu.