Les trucs qui manquent à PS.

Répondre
Partager Rechercher
Perso, après un mois de jeu, voici ce que je trouve qu'il manque à PS :

- Plus de trucs dans la nature, pas de simples plaines qui s'étendent à perte de vue avec 2 ou 3 marguerites dessus (on pourrait mettre des ruines, des villages, des grottes etc...).

- On a la flore locale, pkoi mettre une faune ? Deux trois vaches intersidérales inoffensives mais fun a écraser ou a plomber ca pourrais rajouter du fun

- Plus d'armures disponibles.

- Plus de possibilités de différenciations (au niveau physique) comme par exemple la possibilité de choisir son casque, ses gants, ses pompes et les dessins sur son armure (pas dur a faire : plus on a de BR plus on a droit au rouge (pour les TR) ou au jaune (NC) sur son armure).

- Plus de véhicules, toujours plus ! SOE a intérêt à maintenir la cadence pour en sortir plus (et quelques nouvelles armes...).

- J'aimerais que SOE donnent des bonus aux joueurs qui restent plus de 3 mois sur leur jeu pour inciter les gens a rester et repeupler un peu le serveur car j'ai l'impression que y'a de moins en moins de monde quand même... Les Hotspots se comptent sur les doigts d'une main lors d'une soirée... et encore une main qui n'aurait que 3 doigts suffit...
Je ne suis pas d'accord concernant les hot spots , j'arrive toujours a m'amuser a PS , et ceux quel que soit l'heure ( de 11h00 a 06h00 ) ...

Pour les grottes etc etc c'est une excellente idée , mais je crois que core combat va regler ce probleme

Pour la faune je dit : NOOOOOOON , ca ferait ramer

Les nouveaux véhicules ce serait tendu :/ on est br20 pas 30

Perso j'ai dja 3 véhicules lol

Mmmhhh ton idée de bonus ca m'étonnerai qu'elle voit le jour , il ne me semble pas que ca ai déja été fait si ?
__________________
LaMz UnTil DeaTh
Franchement moi le pire truc qui devrait changer c les grief . . .
c trop une perte de temp , donc pour eviter de pk
ils devraient faire sa:
Le type tire sur son copain , il ne peut plus tirer pendant 10-20-15 sec nimporte mais pas se taper 82 heures a atendre que nos grief reviennent a 0 c aBUZEERR

plus qu'a partir en vac moi
Citation :
Provient du message de Aravieloux
desole pr le deuxieme post jai kliké trp vite
Oui tu fais les memes erreurs sur JoL que dans PS, tu chatouilles un peu trop la souris meme quand tes potes passent devant
__________________
Glastonbury - Albion
Impuissante - cleric - 7lx <Silent Heart> out
Ys - Midgard
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Citation :
Provient du message de SebsokK
C'est quoi OGC ? Oo
The logiciel de cheat sur CS qu'une team faisait perdurer qui a fait partir bcp de joueur.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
moi aussi je pense que les combats exterieur (plaines etc ..) se font trop rare.
evidement ca ne rapporte pas d xp, donc a mon avis il faudrait augmenter les spheres d influence des bases et pas qu un peu !!!
et avoir des avant post autres que les tours dans la zone d influence des bases !
Citation :
Provient du message de Paddou el castré
moi aussi je pense que les combats exterieur (plaines etc ..) se font trop rare.
evidement ca ne rapporte pas d xp, donc a mon avis il faudrait augmenter les spheres d influence des bases et pas qu un peu !!!
et avoir des avant post autres que les tours dans la zone d influence des bases !
Ah voilà une remarque sensée et moins farfelue !

/ agree à 200%

et en plus ... modifier le système d'xp ... marre des kums qui solotent ... c'est naze, le solo-frag c'est pour CS pas PS !
et surtout revoir ce système qui fait que tout le monde ou presque se casse d'une base pour aller le plus vite possible à la suivante pour récolter un max d'xp .... la défense, surtout côté VS, c'est un concept qui n'est pas encore rentré dans les moeurs des joueurs ... le "fort Alamo" sur Enkidu vendredi soir et l'exception qui confirme la règle !
Citation :
J'en profite pour demander comment sa se fait que ma signature ne s'affiche pas? , je lai bien dan smon profile la bonne adresse etc
bah deja faut que tu coche en bas quand tu post <montrer la signature> ensuite si ca saffiche pas ptetre que ta signature nest pas conforme......je crois que cest 200/100 la limite

bah si cest pas ca je sais pas
Citation :
Provient du message de Aravieloux
J'en profite pour demander comment sa se fait que ma signature ne s'affiche pas? , je lai bien dan smon profile la bonne adresse etc
Faut cocher en bas a chaque fois que tu post.Chui sur que c'est sa

ps: moi ossi ej trouvais pas au debut lol
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Aravieloux
Ouaw merci
Erf je savais pas que cetait sa ta signature j'aurais mieu fait de me taire POua un NC
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Vanya
Ah voilà une remarque sensée et moins farfelue !

/ agree à 200%

Aaaaaaaaahhhh tu remarqueras que c'est la première fois (et la dernière) qu'on te dit, mon cher Padd, que tu as une idée qui a le mérite d'être éclairé
Ce qu'il manque a PS
Ambiance starcraft avec un peux de sang,des vanus un peux plus alien du genre ,Des max alien, je dis pas moin darmes a lasers o non mais ambiance qui fait un peux plus flipper ,histoire quand des vanu prennent une bases la base mute avec des trucs tt gluants :bouffon: sincerement sa serait assez sympa
en fait des empires plus personnalisés . . .
Citation :
Provient du message de Monolith
la possibilité de ramper? ça manque cruellement
/agree 200% soe n a pas du croire bon de nous faire ramper.
bah oui ca salirait nos superbes armures toutes nikel chrome.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés