les trucs qui rendent fou

Répondre
Partager Rechercher
-Quand tu snipes , tu as un spot bie planqué un mec arrive rafale dans le vent au pulsar : position grilled aggro de tout les snipers dans la foulée

-Se faire ecraser par les char de sa faction

-Les mecs dans des chars ki raffalent en illimités les accés a une tour d'uen faction adverse donc impossible d'entrer pour hacker sans se faire tuer par ses propores chars

-Les gens ki traverse une ligne de tir genre un vanu rafale contre un tr un fufu se met bien devant toi : soit ut le kill pas pas de gp mais tu rip.... soit tu rafales et tu kill le fufu avec tant pis...j'ai vite choisi perso...

-Les mecs ki leech les frags au snipe genre il attendent ke tu tir l'ennemie pour tirer 1 sec apres et choper tout les frags

-Les MAX anti infanterie ou les lasher ki reste collé au mur donc si tu dois passer devant obliger kil te shoot avec

Bon si vous avez d'autres truc kon fais sans le savoir a vous
- Les snipers qui shootent tout les cloakers et souvent les alliés
(avec un peu de bon sens on peut discerner, c'est trés lourd de se faire shooter alors qu'on s'appretait a nettoyer la colline d'en face des snipers adverses et en y réfléchissant un peu c peu probable qu'un cloaker adverse soit par la, quoique pour taper la discute ou le tarot peut-être )

- Quand on a une tellement bonne position pour shooter au snipe ou phoenix et qu'un gars vient poser ses fesses devant.

- Se faire tirer dans le dos a bout portant au JH dans les couloirs en plein rush ( bah oui c plus fun t'en prend par devant et par derriere)

- Venir se coller aux cloakers lors des combats, ils adorent ramasser la sauce qui vous était destinée et pour l'adversaire ca fait cadeau bonus "deux pour le prix d'un"

- les gars qui desactivent l'ams (surtout ceux qui insistent lourdement) et font pas attention qu'ils sont devant et pas derriére (bravo ca contribue souvent à faire repérer l'ams)
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
et surtout CA!
Vieille s$ù^* !

Edit : pour info, le lien ci dessus "CA" sert a virer les cookies

Note personnelle : ne plus faire confiance aux habitué de ce forums.

C pas méchant mais merci de me faire prendre conscience que j'avais une confiance aveugle dans les utilisateurs de ce forums.

Merci
Sans rancune parce que C pas méchant , mais dorénavant .
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Ca : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212492

et surtout CA!
Personnellement j ai trouve la blague particulierement conne, je comprend pas que les moderateurs est pas sanctionner ce post

Quand a l auteur, je le sanctionnerai aussi
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Cathie
Personnellement j ai trouve la blague particulierement conne, je comprend pas que les moderateurs est pas sanctionner ce post

Quand a l auteur, je le sanctionnerai aussi
Y'a eu mort d'homme? Ce lien a changé ta vie? Il t'en faut vraiment peu pour t'exciter mon grand.

Alors calmos, et veille à rester poli à l'avenir.
__________________
N'oubliez pas que pour vos questions hardware --> La Forge est là (sous section du Labo)
Citation :
Provient du message de Rafa
Pas mal le coup du logout ... dommage que peu de personnes aient de l'humour
On est au moins 2 (+ Vinx et Kanat ça fait 4 )

(comment allowed :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Y'a eu mort d'homme? Ce lien a changé ta vie? Il t'en faut vraiment peu pour t'exciter mon grand.

Alors calmos, et veille à rester poli à l'avenir.
Non mais je trouve ca stupide c tout

2eme j ai aucune leçon a recevoir de toi
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
C'est vrai que ce genre de lien n'est pas a mettre a tout-va comme ca. Pour une seule fois je ne dirais rien mais pensez a ceux qui n'apprécient pas ce genre de trucs.
Citation :
Provient du message de Kanat
@ V0rtex

Bah quand ya une la polemique sur le lasher tout le monde n'apprécier pas non + pourtant ya pas eu d'avertissement a ce que je sache
Holala... Je sais pas si je vais répondre a ca

/edit: En fait si

La polemique sur le lasher tournait autour du jeu et etait structurée. Ce genre de lien bien que sans danger est mis la pour faire chier gratuitement celui qui clique dessus.

Mais par contre Ayal evite les insulte sinon tu n'y gagneras qu'un avertissement.
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Ca : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212492

et surtout CA!

Edit Jargal : Je me suis fais avoir !!!
Un jour tu payeras pour ce crime !
Ahhhhh ce vinx ....
__________________
Ты должен быть сильным, ты должен уметь сказать:
Руки прочь, прочь от меня!
Ты должен быть сильным, иначе зачем тебе быть.
Что будет стоить тысячи слов,
Когда важна будет крепость руки?
aller j enterre la hache de guerre, c vrai que j'étais assez en colere en ecrivant mon post, alors je te presente mes excuses Vinsx, par contre je reste sur ma position concernant ton post...

Je pense que JoL est un peu comme une famille, je suis sur JoL depuis le depart d EQ ca fait 5 ou 6 ans quoi, et je fais confiance en general au lien proposé peut etre a tord (la preuve:bouffon: ), mais je pense qu'effectivement faudrai tout de meme eviter ce genre lien qui n'a pour effet que limiter la confiance qu on peut avoir entre nous c'est dommage.

Mais la lecon aura ete bonne, je ferai bcp plus attention a tes liens

aller sans rancune tout de meme et repartons sur de bonne base (tu fight ou que je te sniper un ptit coup )
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Cathie
aller j enterre la hache de guerre, c vrai que j'étais assez en colere en ecrivant mon post, alors je te presente mes excuses Vinsx, par contre je reste sur ma position concernant ton post...

Je pense que JoL est un peu comme une famille, je suis sur JoL depuis le depart d EQ ca fait 5 ou 6 ans quoi, et je fais confiance en general au lien proposé peut etre a tord (la preuve:bouffon: ), mais je pense qu'effectivement faudrai tout de meme eviter ce genre lien qui n'a pour effet que limiter la confiance qu on peut avoir entre nous c'est dommage.

Mais la lecon aura ete bonne, je ferai bcp plus attention a tes liens

aller sans rancune tout de meme et repartons sur de bonne base (tu fight ou que je te sniper un ptit coup )
Une famille ...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai litteralement explosé de rire quand j'ai lu ca

J'ai vu des familles ou le but n'etait pas d'etre le plus proche du Pere (Mind) pour profiter pleinement des pseudos cyber-priviléges ..

enfin bon je suis en total HS et je vais encore me faire couper si je raconte sa

Bref, comme pepin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés