les trucs qui rendent fou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GrouiKette
Et vraiment, je déconne pas: P4 2ghz, GeForce 4 ti 4200, 382 mo de ram....

Avant je faisais tourner le jeu correctement même pendant les grosses bastons en mettant tout en low ou désactivé et les textures 32 bits.

Depuis le dernier patch, l'enfer. J'arrive sur une base (même vide): 1 frame toutes les trois secondes.

J'ai un peu la rage, pour tout vous avouer....
Je viens de tout désinstaller, defrag, réinstallation: bah je joue en recommanded, c'est à dire: textures 32 bits, presque tout les effets, effets dosables en medium, et ça rame pas un pet quand je suis dans une base avec 3 véhicules et une dixaine de pèlerins (normal à deux heures du mat). Nous verrons demain dans la bataille comment ça se présente.
Bah moi ,g un athlon 2600+a 2ghz 512 de ram une ati radeon9200...et je rame pas un poil.
Pourtant selon les dire de SoE je suis loin d'avoir la config optimiser ^nvidia+intel....
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Que le jeu rame en textures 16 bits, tout effets désactives et la distance de vue à moitié.... sur un p4 2 ghz.
:bouffon:

désolé mais depuis la patch avec leur pub à 2 cts d'euros pour Intel ... !

moi ce qui m'énerve le plus c'est les pilotes d'AMS, qui ne les pilote que pour écraser leurs NMY ... aucun sens tactiques ... j'appelle ça les "frustrés du frag" !
Je les appelerais les frustrés du mag et pis ils t'y prennent une fois (de dos), pas deux, c'est pas super maniable, un AMS. Et enfin, c'est moins utile qu'une dépose correcte d'AMS, alors s'ils sont suffisamment stupide pour en gacher un comme ca, tant mieux pour nous
Mais sérieusement, pour avoir tenté plusieurs fois la chose, il arrive très souvent qu'un AMS en maraude et qui fait ca n'est rien d'autre qu'un AMS qui a tenté de déployer, s'est fait spotté, et sens bien qu'il ne va pas lacher ses poursuivants. Quand je voyais que je n'arriverais pas à m'en sortir, il etait temps de faire payer chaque points de dégat que je prenais, et là, plusieures options :
- aller se planter dans un AMS ennemi (un régal mais maintenant tout le monde a compris, plus personne te tires dessus )
- aller faire une séance de déminage
- tout ecraser sur mon passage (bouuuuh, pas beau Kalbuth!)

Je ch..s tellement en AMS que j'ai abandonné la certif. Mieux vaut un grunt qu'un AMS placé n'importe comment.
(hs)
j avais 512 de DDR on ma passé 256 de plus hier,
ca change la vie, la difference est ENORME bcp bcp bcp moins de lag et le temps de chargement grandement amelioré.
donc conseil pour ceux qui laguent mettez de la ram c est pas une legende ca marche
(|hs)
Citation :
Provient du message de Kalbuth
Mieux vaut un grunt qu'un AMS placé n'importe comment.
rien ne vaut 2 grunts !

et pour en revenir aux "frustrés du mag" ... je tires toujours sur ma cible au lieu de chercher délibérément à l'écraser ... bien souvent de petits malins te rabattent dans un piège de mines !
Citation :
je tires toujours sur ma cible au lieu de chercher délibérément à l'écraser ... bien souvent de petits malins te rabattent dans un piège de mines
economise tes munitions, on sait jamais et puis les par-choc des mags sont solide et arrivent pile au niveau de la machoire.
Pour pas trop ramer il ya aussi la solution (simple) d'augmenter
sa memoire virtuelle sous Win.... . C'est tout bete mais sa marche tres bien sur se jeu.
C'est décidé dans kk mois je passe en de RAM j'arriverais a jouer avec la FLORA sans ramer mdr
Vi je suis un amoureux de la nature, et pour moi me planquer dans les fourrés c'est follement amusant ! J'adore me rouler dans les paquerettes et tout.
Ce qui m'énerve C les mecs qui n'ont pas Flora enclenché et qui te repereront alors que T gentiement en train de te faire un collier de Marguerites dans un fourré !
Kestudit seb ? te faire fourré dans les marguerites ?? oooopsss je crois que j'ai mal compris !

( si je me fais jeter tant pis , j ai pas pu resister a la sortir )

Xenark , schumagrider !

edit : oh lala j avais pas lu le truc sur la modération !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés