SebsokK

Dernières publications

RSS
24 septembre 2011 à 02:53 - Messages
Yop yop ! Je rentre de Paris, et je vois que le phénix ne vous laisse pas indifférents. Pour le coup, je pense que je vais ... Lire la suite
21 septembre 2011 à 18:34 - Messages
Yop yop, je rebondis là dessus. Comme je l'ai précisé hier, ce familier doit rester rare, sinon, toute l'opération perds... Lire la suite
Non, sincèrement, ce n'étais pas mon objectif. LES MECS JE CHERCHE DES COMBINES POUR VOUS AIDER LA :mdr:... Lire la suite
Désolé alors, je corrige, c'est valable aussi pour les demoiselles ! Justement, dans ton post, tu cites 3 possibilités "mali... Lire la suite
20 septembre 2011 à 17:05 - Messages
Bonjour à tous. Je reviens vers vous, comme promis, nous allons laisser une chance à ceux qui veulent avoir le familier Phénix... Lire la suite
En effet, les points cadeaux sont la solution assez simple et évidente, mais pour nous c'est surtout la seule faisable très... Lire la suite
12 septembre 2011 à 12:15 - Messages
Bonjour à tous ! Je vous avoue que je n'avais pas vu venir un tel engouement pour ce petit Phénix ! Nous l'avons fait en parta... Lire la suite
Je comprends bien ! Mais là encore, nous ne pensions pas qu'un familier "hybride" plairait autant. Pour nous, les joueur... Lire la suite
Je sais pas pourquoi, mais cette idée me parle :amour: Y'a un concept à inventer là. C'est justement un peu le concept !... Lire la suite
19 août 2011 à 16:04 - Messages
HOP HOP UN APPAREIL A RACLETTE TOUT NEUF. http://scovalenciennes.files.wordpress.com/2010/02/raclette_pierrade_t_1.jpg... Lire la suite
Ha non ne dis pas ça, je vais encore me faire engueuler par la modération :( Là j'ai juste pas pu m'en empêcher...... Lire la suite
16 août 2011 à 13:27 - Messages
Salut les Dudes. Je passe faire un petit post bien transparent pour vous expliquer mon dilemme concernant cette opération. O... Lire la suite
Ne t'en fais pas, c'est normal et on le comprends. On s'excuse encore pour la gêne occasionnée, mais on a tellement de cas ... Lire la suite
Ce n'est pas moi qui fait les statistiques concernant les retours de vacances des joueurs de DOFUS, le but est de contenter... Lire la suite
17 juin 2011 à 16:56 - Messages
Que tu veuilles partir en vacances IG sur Vulkania ou partir IRL sur la côte d'Azur, faut juste pas oublier de bien te prép... Lire la suite
5 mai 2011 à 11:49 - Messages
OUAIS OUAIS ON DIT MERCI SYLF ET MOI ON M'OUBLIE TOUJOURS. ALLEZ MOURIR. :mal:... Lire la suite
J'ai vu la partie cachée :(... Lire la suite
4 mai 2011 à 15:48 - Messages
Bonjour ! Non cela signifie simplement que seuls les personnages de niveau supérieur à 20 ou ceux de niveau de métier supéri... Lire la suite
Pour le coup, "c'est un début". Dans 2 ans, la date du 15 Février 2011 sera toujours d'actualité, et permettra de restaurer... Lire la suite
20 avril 2011 à 17:51 - Messages
Bonjour à tous ! Je passe à la demande de Sylf pour vous rassurer et préciser mes propos dans le dernier Inside Ankama : pou... Lire la suite

Jeux

    SebsokK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SebsokK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SebsokK n'a publié aucune critique de jeu.