Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Je parie que le kikoopack est en rupture de stock dans les deux semaines...


Une île très sympa en perspective sinon, un peu de changement donc cool pour cet été.
Citation :
Et vous, en avez-vous une idée ? Quoi qu’il en soit, préparez-vous : découvrez sur Ankama Shop le Pack Evasion, qui vous propose un bagage ainsi qu’un carnet de notes DOFUS, idéal pour partir à l’aventure !*
* Offre de lancement exclusivement disponible sur Ankama Shop jusqu’au 22/06/2011.
MDR c'est quoi cette pub sans aucun rapport ? On a dépassé un nouveau level d'agressivité dans le marketting x) .
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
MDR c'est quoi cette pub sans aucun rapport ? On a dépassé un nouveau level d'agressivité dans le marketting x) .
Que tu veuilles partir en vacances IG sur Vulkania ou partir IRL sur la côte d'Azur, faut juste pas oublier de bien te préparer : le voilà le rapport ! Mauvaise langue
Citation :
Publié par SebsokK
Que tu veuilles partir en vacances IG sur Vulkania ou partir IRL sur la côte d'Azur, faut juste pas oublier de bien te préparer : le voilà le rapport ! Mauvaise langue
Le sac IRl te donne un bonus de pods dans le jeu ?
Citation :
Publié par Nanse
Le sac IRl te donne un bonus de pods dans le jeu ?
J'aime ce genre de trucs. J'aime. Beaucoup. Je suis fan.

Pour le coup de marketing, franchement, j'ai passé l'envie de faire des critiques la dessus. Ils ont un produit en tire un max de fric ca me semble normal.

C'est moins normal que le produit soit pourri par une modération trop faible, et benevole mais on refait pas le sujet merci de ne pas nourrir le trool
Citation :
Publié par Krezuz
Enfin on va avoir les boucliers en forme de cookie
Même pas sur ça se trouve ce bouclier n'y sera pas sur Vulkania. Il n'était peut être présent que pour l’évent dans la péninsule des drago.
Citation :
-"Tiens une news pour la nouvelle île."
- Elle est sortie ?
- Attend je vais te lire, alors, Agence tourisme.. bla bla bla... ankama shop. Ok, laisse tombé.
- Faut payer pour aller sur l'île ?
- Non, c'est juste une news bidon pour vendre un sac."
Allez, vous pouvez encore faire pire que ça niveau marketing, on croit en vous
Citation :
Publié par Tutue
Citation :
-"Tiens une news pour la nouvelle île."
- Elle est sortie ?
- Attend je vais te lire, alors, Agence tourisme.. bla bla bla... ankama shop. Ok, laisse tombé.
- Faut payer pour aller sur l'île ?
- Non, c'est juste une news bidon pour vendre un sac avec un titre qui n'a rien à voir."
Allez, vous pouvez encore faire pire que ça niveau marketing, on croit en vous
C'est un peu ce que j'ai ressenti en tombant sur la fin de la news.
M'enfin, ça renseignera toujours ceux qui était moins bien informés sur l'apparition de l'île, la phrase sur le sac en plus. T'façon c'est pas sur que tout le monde l'ai lu, la pub qui s'affiche intempestivement m'empêchant de rester sur le site tellement elle m'énerve ^^
Citation :
-"Tiens une news pour la nouvelle île."
- Elle est sortie ?
- Attend je vais te lire, alors, Agence tourisme.. bla bla bla... ankama shop. Ok, laisse tombé.
- Faut payer pour aller sur l'île ?
- Non, c'est juste une news bidon pour vendre un sac avec un titre qui n'a rien à voir."
Citation :
Publié par Tutue
Allez, vous pouvez encore faire pire que ça niveau marketing, on croit en vous
; Le pire c'est que c'est vrai !
Ok... J'ai loupé un épisode, ou l'île ne sera accessible qu'aux heureux (et riches) détenteurs du super "pack kikoo" ?

Entendu, j'avoue avoir pensé cela à cause de cette pub qui porte assez à confusion.
Citation :
Publié par Yarok
Ok... J'ai loupé un épisode, ou l'île ne sera accessible qu'aux heureux (et riches) détenteurs du super "pack kikoo" ?
Tu as loupé un épisode : pas besoin de pack, même si l'intrusion de cette pub dans la news m'a poussé quelques secondes à la même interrogation.
On peut déjà savoir plus ou moins les niveaux des monstres de l'île grâce au niveau des équipements qui sont déjà intégrés au jeu.
Des items plus ou moins BL dans chaque métier de craft (Bijoutier/Tailleur/Cordonnier(oui je sais le thread en à déjà parler)).
Qui sont niveaux environ 50 100 et 160 donc ça renseigne un petit peu sur les niveaux des monstres en générale.
Un nouveau sac est mis en jeu aussi (le supersacdelanews?! c'est l'item lv 50)
D'ailleurs, je crois pas que quelqu'un en ai parlé sur le topic, Grasmera et Grozilla vont subir un nerf ou bien ? Nan parce que si y a que les Féca qui peuvent être portés par le montilier.. je suis jaloux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés