les trucs qui rendent fou

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me saoule moi, ce sont les types qui restent à une porte, qui t'empêche autant de sortir fragger, que rentrer pour te soigner.
__________________
N'oubliez pas que pour vos questions hardware --> La Forge est là (sous section du Labo)
les mecs qui suivent pas la squads, qui veulent hacker la tour a 500kilomettre de la ou tu es, les mecs qui suivent pas les wp, les furtifs qui une fois dans une base campent le cc habillé en fufu--->useless.

les boulets qui detruisent les generateur apres que les tubes soit peté -_- .

les mecs qui depouille mon sac quand j'arrive a avoir un jacky. mon jackyyyyyyyyyy bordel!!!!!
Les mecs qui tue Seed juste pour lui piquer son jackyyyyyyyy
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
- Les mecs qui tirent les tours d'une base hackée mais à 20% de NTU à 3mn du hack
- Les mecs qui, voyant que tu balances une purée de grenades au thumper dans les escaliers d'une tour pour calmer les ardeurs des mechants qui montent, peuvent pas attendre que t'es fini ton chargeur pour descendre se faire exploser avec leur lasher. "He, les gars, c pas pour faire du kill que je fais ca, c'est pour que VOUS puissiez les tuer plus facilement!".
- les MAX qui geule "I need repair" en courant dans la direction opposée à moi, pourtant je tiens un nano dispenser à la main
- Le gars qui te regarde tirer au Lancer et vient se placer dans ta ligne de tir, pensant que tu vas pouvoir arreter de tirer 2 secondes.... seulement, avec le lancer, tu le sais pas encore, mais tu as DEJA commencé a tirer
- le boulet qui se plante entre avant et arriere d'un AMS.
- moi, quand contre un fufu, en panique, je sors mon nano dispenser "Tu vas manger, sale r.... oups!"
__________________
Kalbuth - PS1 d'appelation controllée

http://sig.planetside-universe.com/5428010917255194305.png
C'est marrant... Avant que je deserte chez les TR, quand G T NC, on avait peur des TR et on faisait tout pour looter un cycler ou un mini chaingun... Ce qui est fun c'est que c'est pareil chez les TR ! Ils ont peur des NC et lootent les Jacky !



Tiens c'est étrange... Personne ne craint les VS ? Doit y avoir une raison ...
Citation :
Provient du message de Test.Girl
J'ai joué deux heure, bah je me suis fait vraiment chier.
Citation :
Parce que tu étais seule, et que les début c'est jamais facile, c'est comme les MMORPG
Yep il a raison.

Plusieurs facon de jouer :

-Solo, si tu maitrise, que tu n'a pas besoin de communication et que tu es auto suffisant.

-Dans une grosse Outfit : tu groupe plus vite

-Dans une petite outfit qui se sert de casque micro, ca déménage et C assez fun (quelque soit le jeu d'ailleur).


MAIS ... il est clair qu'en matin/journée, C l'ennuis total, y'a personne, mais le soir, y'a de l'activité partout, et parfois meme trop de monde : pop lock.

Comme le disait quelqu'un :
-t'es TR, tu cherche apres des ennemis car tellement nombreux que les ennemis ont deja ete tués quand tu arrive,
-t'es NC, tu cherche apres les ennemis car une fois passés sous ton vanguard, ils reviennent plus,
-t'es VS, tu fuis les ennemis
:bouffon:

M'a fais rire cette pensé profonde.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :


Tiens c'est étrange... Personne ne craint les VS ? Doit y avoir une raison ... [/i]


C'est certainement a cause du temps que perdent les TR et les NC à se "lotter" qui amène ces situations:

Vous n'oser pas nous affronter!
http://ddf.cat-the-psion.net/images/vic.jpg


Yop Yop http://ddf.cat-the-psion.net/uploads/massacre.gif
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
C'est bete mais c'est tout simplement que le skill et la maitrise ca se loot pas...


Puis sebsok de toute facon tu craindras toujours tes enneis .. Toi qui passe ton temps a choisir ta loc de respawn
Tsss


Recommandé par l'ufsbd ! Machez Xenark
__________________
LaMz UnTil DeaTh
C'est des conneries ces histoires de factions plus faibles, y'a juste 2 ou 3 trucs à équilibrer dans ce jeu comme le rapport facilité d'utilisation/dommages infligés des AV TR et NC ou encore du Pounder sinon chaque faction à ses avantages et ses défauts.

C'est sur que dans la situation actuelle être VS en véhicule c'est pas la joie mais j'ai bon espoir que un petit équilibrage se fera.


De tte façon les chiffres parlent d'eux même les VS sont la faction la moins peuplée et il gagnent régulièrement.
Moi ce qui me rend fou c'est les joueurs qui trichent et qui sortent une sale excuse du genre : "c'est pas ma faute si je cours deux fois plus vie et que j'ai une cadence deux fois plus rapide .... je lag"

Sinon le reste .... ben ... ça va .... juste le fait de se faire exploser par un AMS
les meilleurs joueurs sont souvent dans les faction les moins peuplées
a force de crever et crever et crever face a des faction qui descendent un max vanu en kkes shoots et un vanu qui doit passer 4, 5 chargeurs pour se faire un pounder, on progresse ?
on a bien vu comment les vanu se sont débrouillés quand on leur a mis une arme digne de ce nom dans les mains
la difference de puissance des armes des factions m énerve oui.
ce qui m'enerve ..:
- Les joueurs d'une faction qui se moque continuellement des autres factions .... j'ai un pote vanu ils se moquent des nc et des TR
Chui NC et on se moque des vanus et des tr j'imagine que chez les tr c valable aussi :/
au debut c marrant mais la ca deviens lourdingue ...
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
Euhhh c'est un peu le but du jeu de se mettre sur la tronche entre membres d'une faction différentes, et les vannes sont plus drôles encore ! Pour moi C le but meme du jeu
c'est le but du jeu au niveau du jeu lui meme cad leur prendre les bases ect ect ...
mais les remarques du genre ouais les pd de NC qui campe,nt tjrs aux spawn tubes ou
"roh font chier ces enculé de nc avec leur lasher de merde" ect ect le genre de remarque qu'on entends 24h/24
Je suis d'accord avec Lamarios ds un certain sens...

car c'est vrai que "raler" ou pester contre ces "salauds de NC qui nous ont mis une raclée pendant toute la soirée",ça se comprend comme commentaire
Maintenant,les trucs qui dénigrent un camp et qui sont dits "gratuitement" et sans arrêt,avc un fond mauvais évident,je trouve cela stupide,surtt que pas mal de joueurs jouent sur d'autres serveurs ds un autre camp parfois
enfin quelqu'un qui me comprends pp ca soulage

sinon dans les trucs enervants je pourrai rajouter mmhhhh:
- les mecs qui se mettent devant quand tu envoie une rafale
-Les personnes mal eduquées qui ne regardent pas avant de traverser la route et passent sous tes chenilles de vanguard ..
Les trucs qui me rendent fou :

Quand je tire gentiment une grenade plasma dans une tour pleine de potes , mais qu'il y a un ennemi et que j'ai des griefs pffff .....

Hein quoi ? moi boulet ?


Xenark , 501 : 5 poches et les clous !
__________________
LaMz UnTil DeaTh
Que le jeu soit injouable avec un 56K (minimum 350 de Ping, mon record : 23 000 de Ping dans une base avec 2 HotSpots...).
D'etre obligé de baisser les détails (pourtant fort beaux) sur P4 2Ghz avec une ATI 9800 Pro...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés