Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SebsokK
Rassurez vous, vous n'avez plus très longtemps à tenir...
Juste pour relancer le débat :

- Ce n'est pas en lien avec Krosmaster.
- Ce n'est pas en lien avec le concours de T-Shirt (d'ailleurs les mecs, ces T-Shirts là vont être ultra rare, c'est un tout petit tirage ! Alors allez participer, ça coûte rien !).
- Pour Seyroth, c'est quelqu'un de très prudent
Ça impacterait donc le jeu, de façon plus importante que ce que Seyroth a dit... j'ai vraiment hâte.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par SebsokK
Rassurez vous, vous n'avez plus très longtemps à tenir...
Juste pour relancer le débat :

- Ce n'est pas en lien avec Krosmaster.
- Ce n'est pas en lien avec le concours de T-Shirt (d'ailleurs les mecs, ces T-Shirts là vont être ultra rare, c'est un tout petit tirage ! Alors allez participer, ça coûte rien !).
- Pour Seyroth, c'est quelqu'un de très prudent
C'est quand même horrible de faire espérer comme ça x) !!
La 2.8 devrait être bien
Au vu du teasing, je n'ai pas l'impression que ce sera une implantation dans le jeu d'un Dofus ou l'arrivée d'une extension. Je pense plutôt à l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité via l'interface. Tel un nouvel onglet en bas a droite qui permettrait de participer à des évènements du krosmoz.
Citation :
Publié par SebsokK
Rassurez vous, vous n'avez plus très longtemps à tenir...
Juste pour relancer le débat :

- Ce n'est pas en lien avec Krosmaster.
- Ce n'est pas en lien avec le concours de T-Shirt (d'ailleurs les mecs, ces T-Shirts là vont être ultra rare, c'est un tout petit tirage ! Alors allez participer, ça coûte rien !).
- Pour Seyroth, c'est quelqu'un de très prudent

Plus longtemps à tenir ?! Allez, je vois la new dans la journée
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Ofran-or
Au pire le prochain Offi qui vient sur un stream ,on lui implante une puce dans le cerveau pour l'obliger à nous révéler les infos tant attendues.

Autrement dit se soir avec Sylfaen x).

Sinon, je l'ai joué au culot et envoyé un mail ankabox à Sebsokk pour du spoil (c'était avant de voir ses messages jol d'aujourd'huis). Sur un malentendus, ca peut marcher x).
Citation :
Publié par tartichevre
- Rassurez vous, vous n'avez plus très longtemps a tenir
Ouais enfin, la durée, c'est assez subjectif hein... il me reste 10 jours avant l'arrivée des étudiants, c'est "vraiment pas longtemps", mais je pense que si SebsokK nous dit lundi "ben oui, j'ai dit pas longtemps, 10 jours c'est peu" il va y avoir une vague de suicides sur le thread...
Message supprimé par son auteur.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par (Siv) Furyo
Konala, SebsoKK et Mister Fourbasse qui nous surveillent... Je les entends glousser. Seyroth n'est pas là. Lui, c'est un gentil qui fait des gaffes. Lui il est humain ! Rendez-nous Seyroth ! Non mais c'est pas vrai ?! Noooooon ! Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de trolls, étant donné l’existence telle qu'elle jaillit des récents travaux publiques que Poinçon et Wattman d'un Dieu unique à barbe blanche quaquaquaqua. Je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise situation. NON JE N'SUIS PAS FOU VOUS SAVEZ. Noooooooooooooon. Il était une fois, un petit Dofus, tout petit, tout mignon. Peutit Dofuuuus, peutit Dofuuuus, tout colorey, et très aimey, peutit Dofuuus. A l'aiiiiide.

Non mais laisse tombé, Seyroth a eu un accident domestique de grenade hier soir quand il a fait son lapsus sur le Dofus x).
Citation :
Publié par Kril
Déçu par JoL pour le coup, sur le forum officiel ils ont des théories bien plus... logiques.
Sur l'off j'ai vu "pt1 jesper pa que cé un dofus, dofus va copié lé server privé -____-"
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés